Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enclos en cours de réalisation

Aller en bas 
+43
mananote
rosie22
CYRIL
cormir
Pélagie
anick
vava
Xav
dédé
Lili30
Eclair
Ghysmo
MAREMMA
bibo
kiki31
sepsy
DJAIKA
KIKILOLY
Mariel
CHTO
lali
casa
turtles
marciano
Elise
Florentine
timide
valérie
_keops_
neun
gladys60
magali
Philippe 77
jane
TiTo
ulkhan
wolfen
nathacha
bechon
crac13
calmeilles
Béatrice
NOZ
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:22

vava a écrit:
c'est vraiment mérité Wink ....comment vont tes beautés à présent dans leur palace? Laughing

Elles vont bien Vava , merci. Elles ont bien hiberné de fin novembre à Mi mars dans leur chassis et dans leur cabane bien isolé. No stress.
Maintenant j'espère que les T° vont remonter (il est juste prévu pour Mardi 17°) car le temps de la semaine prochaine est pas terrible. Elles sont parti se rendormir. En espérant qu'elles ne vont pas trop s'épuiser (ou se déshydrater) dans l'attente de retrouver l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Noz
Je viens de tomber sur se poste...Je trouve ton enclos extra...Je te parle meme pas des plantations
C'est pas du bricolage... enclos en cours de réalisation - Page 8 Cavapas C'est du travail de pro...enclos en cours de réalisation - Page 8 22495
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:31

CYRIL a écrit:
Noz
Je viens de tomber sur se poste...Je trouve ton enclos extra...Je te parle meme pas des plantations
C'est pas du bricolage... enclos en cours de réalisation - Page 8 Cavapas C'est du travail de pro...enclos en cours de réalisation - Page 8 22495

Merci Cyril, et moi qui ne connaissait pas grand chose en bricolage il y a 4 ans content 4
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Noz...Tu devrais ouvrir une entreprise de "construction d'enclos, serre et plantation" pour tortue enclos en cours de réalisation - Page 8 729919
je te fournirai le boisenclos en cours de réalisation - Page 8 142450

pour les gros ouvrages...On appellera le pote DIDIER enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol

Il ne le dit pas..Mais Noz est un pro du jardinage...Oui Oui...Modeste va...
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:18

CYRIL a écrit:
Noz...Tu devrais ouvrir une entreprise de "construction d'enclos, serre et plantation" pour tortue enclos en cours de réalisation - Page 8 729919
je te fournirai le boisenclos en cours de réalisation - Page 8 142450

pour les gros ouvrages...On appellera le pote DIDIER enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol

Il ne le dit pas..Mais Noz est un pro du jardinage...Oui Oui...Modeste va...

On va peut etre ouvir donc notre sté Cyril. Donc avis aux gens du forum , nous allons créer une sté pour enclo tortue. Cyril s'occupe de la serre , et moi le béton. Dit voir Cyril on leur prend combien par jour ? Une bonne centaine d'euro. Au fait Cyril chuuuuuut ne dit pas que je suis un pro du jardinage, cela reste secret content 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:30

euhh...C'est pas un secret quand on voit tes photos enclos en cours de réalisation - Page 8 173476
Pour les tarifs...ça sera moins cher pour les gens du SUD
Si possible avec hebergement enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:37

CYRIL a écrit:
euhh...C'est pas un secret quand on voit tes photos enclos en cours de réalisation - Page 8 173476
Pour les tarifs...ça sera moins cher pour les gens du SUD
Si possible avec hebergement enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol

et nourriture comprise content 4
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:41

Je prefairerai avoir pour clientes des tortues...Plutot que de vieilles grincheuses parisienne , qui savent pas se qu'elles veulent enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol

Oui pour la nourriture comprise...Mais nous c'est pas plantain,pissenlit et roquette enclos en cours de réalisation - Page 8 142450
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:51

CYRIL a écrit:
Je prefairerai avoir pour clientes des tortues...Plutot que de vieilles grincheuses parisienne , qui savent pas se qu'elles veulent enclos en cours de réalisation - Page 8 Lol

Oui pour la nourriture comprise...Mais nous c'est pas plantain,pissenlit et roquette enclos en cours de réalisation - Page 8 142450

Ah bon Cyril , on dirait que tu connais bien les vieilles Parisiennes? lol!
En effet on veut des bonnes spécialitées culinaires
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:59

80% de ma clientelle est sur paris...Et beaucoup sont de vielles parisiennes ...
Me demande pas pourquoi ...
C'est pour ça que je préfererai le sudenclos en cours de réalisation - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:18

CYRIL a écrit:
Noz
Je viens de tomber sur se poste...Je trouve ton enclos extra...Je te parle meme pas des plantations
C'est pas du bricolage... enclos en cours de réalisation - Page 8 Cavapas C'est du travail de pro...enclos en cours de réalisation - Page 8 22495
+ 1 ! et bien mieux dit que je ne saurais le faire ! content3


Je suis vraiment, vraiment admirative !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:23

je l'ai certainement déjà dit, mais tant pis!
c'est MAGNIFIQUE et FORT BIEN PENSé!!!!!!! drunken sunny drunken

encore bravo à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:56

idem, je viens de relire ton post en entier et c'est vraiment super ce que tu as fait pour tes puces noz content3 du grand beau boulot respect un véritable 4 étoiles respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:21

C'est super Noz l'enclos de tes coquilles. t'as bien bossé!! j'aimerai bien que mon futur enclos ressemble au tien. bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:10

merveilleux post, que du bonheure de revoir ectte installation I love you .....moi je suis du Sud et je ne nourris pas aux pissenlits, si tu veux venir me voir, pas de soucis..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:50

Merci les filles mais je pense que dans 2 ans je vais l'agrandir, j'y pense. Enlever une partie des parpaings sur la longueur et le doublé sur la continuité. Cela me fera à peu prés 10m2
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:25

Tu n'as pas une photo des petites, NOZ ? On 'ennuie tellement sans elles...
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:40

Pélagie a écrit:
Tu n'as pas une photo des petites, NOZ ? On 'ennuie tellement sans elles...

Elle dorment No Je vais regarder les photos de 2011
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:40

quand je pense que pour les gens du Nord ça va être plus cher.... No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:51

Pélagie a écrit:
Tu n'as pas une photo des petites, NOZ ? On 'ennuie tellement sans elles...

enclos en cours de réalisation - Page 8 Imgp0695r

enclos en cours de réalisation - Page 8 Imgp1053w

Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:07

Merci, NOZ Very Happy ! Elles sont toutes mimi...

Cela fait vraiment plaisir de revoir nos petites en photos : le temps est si long sans elles...

Elles sont de 2009 comme les miennes ? quels poids font-elles ?

Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:15

Non, elles sont de Aout 2008, et elles pèsent environ 120gr. Elles mangent les pissenlits bien gras, les trèfles, les fleurs d'althéas, le plantain, chicorée sauvage.....
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:45

Ah oui... Elles pèsent 2 fois plus lourd que mes petites de 2009... Very Happy

C'est certainement grâce à la nourriture de Normandie ! content3

Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:54

A vrai dire , beaucoup d'éleveur ne les font pas hiberner la 1ère année, peur d'avoir trop de perte surtout avec un froid comme cette année. Mais bon dommage. Donc voila pourquoi les miennes sont costaud et un peu tobléronné .
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:29

elles sont très belles Noz, et je pense qu'elle vont se lisser avec l'âge! content3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: enclos en cours de réalisation   enclos en cours de réalisation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos en cours de réalisation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉALISATION DE BASSIN
» Réalisation d'un incubateur, copie du FB 80.
» ponte en cours... help!
» point d'eau en cours
» hibernation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: