Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question taille poids et prix sulcata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelleval

gaelleval


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:03

Une sulcata de 13 ans cette année qui pèse environ 12 KG pensez vous que cela peut être correcte comme taille /poids ?
Et quel prix vous mettriez dans une sulcata comme celle là ,sachant que c'est une femelle ?
J'en ai trouvé une pour mon mâle je suis prête à la prendre mais j'aurai voulu avoir des avis pour voir si le prix demandez est excessif ou correcte.
Après c'est sur que chaqu'un fait ses prix suisvant la provenance ect ...
Elle est née en captivité chez lui ,donc il la possède depuis sa naissance car il avait les parents.Elle a tout ses papiers en règle.
Voilou j'attends vos suggestions et conseils...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sulcata.top-talk.net/forum.htm
gaelleval

gaelleval


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:28

Shocked


Dernière édition par gaelleval le Ven 6 Fév 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sulcata.top-talk.net/forum.htm
gaelleval

gaelleval


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:28

bon personne pour faire rien qu'une réponse c'est pas sympa Crying or Very sad puisque ça n'intéresse personne je me débrouillerai comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sulcata.top-talk.net/forum.htm
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:10

Elle est un peu légère en poids si elle a 13 ans,demande au propriétaire des photos,d'autres renseignements sur l'animal!
Pour le prix,je n'ai pas d'idées!! :!fou!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:10

Ben le pb c'est que comme on le dit souvent le rapport poids age ne veut rien dire cela dépend de l'évolution de la tortue (et de son age réel) c'est plus la dimension poids/taille qui est est parlant.............donc sur ce point de vue difficile de répondre..........

Quant au prix je n'en ai pas la moindre idée.....
Revenir en haut Aller en bas
gaelleval

gaelleval


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/07/2008

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:14

ben pour le poids je la trouve aussi un peut légère pour 13 ans.
Mais il ma dit qu'elle avait grandi à son rythme sans être boosté avec des granules ect ...elle ne mange que du sec et des mauvaise herbes Cela s'explique peut être alors ?
Pour le prix si vous deviez faire l'acquisition d'une tortue comme celle ci vous iriez jusqu'à mettre combien alors puisque vous n'avez aucune idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://sulcata.top-talk.net/forum.htm
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:29

J'ai acquis mes sulcata bébés pour 80 euros à l'époque,et d'après ce que je lis,je ne mettrais pas plus de 600 euros pour cet animal!Après tout dépend de son état,de sa dossière,nc ou pas etc...(je te donne un ordre de prix avec tes infos !).Une adulte se négocie vers 1000/1500,ça te donner un ordre d'idées! Cool
On peut en discuter par mp ,parler sousous peut déranger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question taille poids et prix sulcata Empty
MessageSujet: Re: question taille poids et prix sulcata   question taille poids et prix sulcata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question taille poids et prix sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Taille/Poids harmonieux chez une Sulcata
» Question taille/poids bébé boett
» taille et poids
» Poids taille et age
» taille poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: