Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"

Aller en bas 
+3
wolfen
jane
ingrid02
7 participants
AuteurMessage
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:37

Qui a eu l'occasion de lire ce livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" - Natural History Publications (2008) de Miguel Pedrono ?
Est-ce qu'il vaut le coup ? Est-il complet ?

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" 172102
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:45

Mon anglais étant très réduit No je ne l'ai jamais vu il y a peut-être de belles photos :blue:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:51

Je ne connais pas du tout mais les yniphora en couverture sont magnifiques.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:19

Bon, j'ai mis le temps mais je viens de le commander. Je vous dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:56

ingrid02 a écrit:
Bon, j'ai mis le temps mais je viens de le commander. Je vous dirai ce que j'en pense Wink

oui volontiers et surtout si une version traduite pourra etre mise en presse drunken
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:40

Reçu hier, j'ai commencé à le feuilleter. Va falloir que je potasse un peu mon anglais mais il a l'air très intéressant (données sur le biotope, cartes, photos, constatations sur le terrain, études, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:48

ingrid02 a écrit:
Reçu hier, j'ai commencé à le feuilleter. Va falloir que je potasse un peu mon anglais mais il a l'air très intéressant (données sur le biotope, cartes, photos, constatations sur le terrain, études, etc...).
Prends tout ton temps et fais nous un résumé, on le mettra en post it...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:29

Je te fais ça dès que j'ai un moment. Ca me fera bachoter mon CDC en même temps study
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:33

Je l'ai acheté en Allemagne a sa sortie; il ya Un an ou deux

Je te le conseille wolfen, c'est un des rares livres qui valent le coup sur les tortues malgaches
Revenir en haut Aller en bas
http://tortues-exotiques.forumexpress.org/forum.htm
la tortue

la tortue


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2007

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:11

alors ingrid02
ce livre ?
car si il est vraiment bien !!
je compte l'acheté demain a Hamm !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:18

Pas encore eu le temps de faire le fameux résumé mais pour ma part il me plait bien ce bouquin. Il rassemble pas mal de données et je n'ai pour le moment pas trouvé de livre complet sur les tortues malgaches.

De toutes façons je pense que tu pourras le feuilleter sur place et voir si c'est le type d'ouvrage qui te convient. Mais je pense que ça peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:38

C'est un très bon ouvrage que j'ai eu dans les mains plusieurs fois et qu'il va falloir que j'achète à l'occasion. A quand le même sur la RSA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
la tortue

la tortue


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2007

Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:04

ah ok merci
je vais voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty
MessageSujet: Re: Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"   Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "The Tortoises and Turtles of Madagascar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TURTLES
» TURTLES
» Synopsis of infections in sea turtles caused by virus, bacte
» "Tortues-Actions AWARDS 2010" ...Les Nominés !!
» ma tortue aurait elle le syndrome de "nainbus" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: