Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pelomedusa commen les nourire quoi leur donner

Aller en bas 
+7
JULIE 62
Mariel
magali
Xav
sepsy
KIKILOLY
blanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:29

l'adresse email... celle que tu utilises
le mot de passe... le même que celui que tu utilises sur ce site..

et pi.. c'est parti..

parcourir... dans ton fichier tu recherches la photo qui t'intéresses... tu doube clic dessus...
tu lui changes le format en cliquant dans 640 x 480....

puis clic envoyer....

puis après tu clic dans le 3ème copier que tu lis .....
ou 2ème sous BBcode....

tu fermes

et dans le cadre de ton message ici.. tu clic droit : coller !!!

voilou.. c'est fait..

si tu veux en mettre une autre tu fais la mm manoeuvre.. après avoir fait un espace sous l'autre...

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cfred72

cfred72


Nombre de messages : 885
Age : 52
Localisation : Amay-Belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:04

Mariel a écrit:
l'adresse email... celle que tu utilises
le mot de passe... le même que celui que tu utilises sur ce site..

et pi.. c'est parti..

parcourir... dans ton fichier tu recherches la photo qui t'intéresses... tu doube clic dessus...
tu lui changes le format en cliquant dans 640 x 480....

puis clic envoyer....

puis après tu clic dans le 3ème copier que tu lis .....
ou 2ème sous BBcode....

tu fermes

et dans le cadre de ton message ici.. tu clic droit : coller !!!

voilou.. c'est fait..

si tu veux en mettre une autre tu fais la mm manoeuvre.. après avoir fait un espace sous l'autre...

:rilf: :rilf: :rilf: Ben le pauvre, je comprends qu'il ne s'y retrouve pas, je ne comprends rien non plus à tes explications... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:38

C'est français quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:39

scratch merci mais il me demande mon mot de passe donc je mais celui que j'utilise pour ce cite actuelle puis mon adresse mail mais il me demande en temp que membre or je ne suis pas membre du cite ou vous m'envoyer il me dit que mon mail ou mon mots de passe n'est pas valide scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:52

blanc a écrit:
scratch merci mais il me demande mon mot de passe donc je mais celui que j'utilise pour ce cite actuelle puis mon adresse mail mais il me demande en temp que membre or je ne suis pas membre du cite ou vous m'envoyer il me dit que mon mail ou mon mots de passe n'est pas valide scratch scratch
Laisse tomber cet hébergeur si tu n'y arrives pas.
En voici un autre : http://imageshack.us/

Par contre, pense bien à ne pas mettre des photos trop lourdes. Soit tu les redimentionnes avant, soit tu le fais avec l'hébergeur.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:11

désolé mais ton site n est pas en français
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:26

blanc a écrit:
désolé mais ton site n est pas en français

ça me console ............ chuis pas la seule ....... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:35

blanc a écrit:
désolé mais ton site n est pas en français
Il en faut pas charrier quand même.
"Paucourir" c'est bien du français ou je me trompe. Ensuite il faut juste cliquer sur "host it". Après faire un copié/collé de la ligne "Hotlink for forums (2)"

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:55

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Tortuepelomedusasubrufaek1
pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 W640 cheers super j'ai réussi merci a vous alors maintenant dite mois tout
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:59

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Tortuepelomedusasubrufaud9
pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 W320 Very Happy dite mois ci le nivaux de l'eau est bon ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:01

patiente.. les experts vont arriver... :rhoo:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:06

L'aquarium est immense, elle aura la place de bien se développer. Le néon UV est un peu haut par rapport à la plage, il faudrait le mettre à 20cm de haut.

Le niveau d'eau a l'air bon vu sa taille.

A combien chauffes tu l'eau?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:09

Smile merci beaucoup je verrais tout a leur merci dis mois des photo on peux en maître quand on veux ou pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:14

Smile merci mon eau est a 28degré dit mois c'est deux néon uv alors ça va quand même scratch ou il faut que je trouve une solution pour mettre quelque chose au dessus de la plage que me conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:39

Tu peux mettre des photos quand tu veux et autant que tu veux. Tout le monde aime les photos.

La température est bonne.
Que tu aies 1 ou 2 néons c'est pareil. Mais pour que le rayonnement fasse son effet il ne faut pas qu'il y ait tant d'écart entre la dossière de ta tortue et les néons.
Soit tu remontes ne niveau d'eau, soit tu installes le support de néons plus bas.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:51

Very Happy ok je pense que esthetiquement remonter le niveau d'eau sera plus joli quand pense tu donc ci je comprend bien il faut que j'ai 20cm entre les néon et ma plage mais elle vont avoir 40cm d'eau entre le sol et le dessus je pense que ci je mais plus de rocher ça devrai aller scratch
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:50

blanc a écrit:
Smile merci beaucoup je verrais tout a leur merci dis mois des photo on peux en maître quand on veux ou pas Question Question

tu peux mettre autant de photos que tu veux on adore les voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:52

blanc a écrit:
Very Happy ok je pense que esthetiquement remonter le niveau d'eau sera plus joli quand pense tu donc ci je comprend bien il faut que j'ai 20cm entre les néon et ma plage mais elle vont avoir 40cm d'eau entre le sol et le dessus je pense que ci je mais plus de rocher ça devrai aller scratch

voilà tu as trouvé .......... tu remontes le sol avec des rochers .......... en plus ce sera plus joli bounce
et on veut voir la photo ensuite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cfred72

cfred72


Nombre de messages : 885
Age : 52
Localisation : Amay-Belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:20

Attention ne place pas trop de poids de pierres sur le fond de l'aquarium en verre, car si cela éclate... Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:53

merci mais je pensais maître des roche pour faire la plage et juste quelques une pour quelle se pose
Revenir en haut Aller en bas
blanc




Nombre de messages : 41
Localisation : tanay
Date d'inscription : 10/12/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: pelomedusa comment les nourrir quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:53

bonsoir tout le monde je vous demande un petit renseignement vus qu'il faut que je modifie mon aquarium que faire avec mes tortue dois je les maître dans un autre aquarium merci d'avance pour vos conseille Question
Revenir en haut Aller en bas
cfred72

cfred72


Nombre de messages : 885
Age : 52
Localisation : Amay-Belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:13

Le temps de faire les aménagement c'est effectivement plus prudent, mais attention à la température de l'eau et de l'air ambiant... :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:30

Si tu n'en as pas pour 2 semaines :!fou!: à faire tes aménagements, tu peux très bien mettre tes tortues dans une caisse ou une cuvette en attendant..........
Elles supporteront très bien le fait d'être hors de l'eau pour qq temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa commen les nourire quoi leur donner   pelomedusa commen les nourire quoi leur donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelomedusa commen les nourire quoi leur donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma "Pelomedusa" rescapée
» Pelomedusa Subufra
» commen bien s'occuper d'une chinemys reevesi
» don d'une pelomedusa
» pelomedusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: