Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
+5
Mariel
cfred72
magali
sepsy
canelle26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canelle26




Nombre de messages : 7
Localisation : belgiquz
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:12

bonjours a tous,
Je suis nouvel ici, car je vient d'acheter pour le noel de maman, un couple de tortue de steppe, mais je n'y connais pas grand chose.

Plusieur visite sur internet mon perturbée, car un vous dit de faire sa, et l'autre vous deconseille de faire sa...

Alors avant de faire des betise, je vais donc me tourner vers vous.

Maman aura ces tortue en decembre, bien evidement, jusuqe la, on se relais avec mon frere pour sens occuper.

Pouvez vous me donner quelque conseil sur la nouriture a lui donner, et dois je la faire hiberner a l'exterieure cette année ou je peu la gerder eveillée a l'interieure car elle vienne des canari, et j'ai peur que cette année, ce sois un peu juste pour elle.

Bon allais, je vous laisse tranquille, enfin pour le moment
merci
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:57

Bonjour canelle et bienvenue ici Wink

Mais une chose m'étonne..... Exclamation
Une AH qui vient des canaries??? scratch Es-tu sûre de l'espèce??? Question