Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions en vrac

Aller en bas 
+4
Mariel
lali
Bigoudi
Jaffar
8 participants
AuteurMessage
Jaffar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:34

Bonjour!

Je suis un futur amateur de tortue et j'aimerai poser quelques petites questions qui occupent mon esprit ces temps ci scratch :

1) Si on sépare des tortues pour X raisons, ne peuvent-elles se sentir seules et si oui, quelles sont les conséquences

2)J'ai vu sur un topic que les tortues n'avaient pas accès aux cabanes en dehors des périodes d'hibernation... peuvent-elles passer la nuit dehors?

3) Questions de "logement" pour les tortues d'1 an :
3a)Y a t'il des choses vraiment nécessaires dans une "neursery" mis à part un abri et un point d'eau? (Et de la nourriture bien sûr lol! )
3b)A t-on meilleur tant de créer de l'espace pour nos ch'tites ou d'opter pour quelque chose de plus restreint?

4) Comment obtenir des tortues sans débourser de fortune ni d'attendre la saison de l'accouplement ?

Certaines de ses questions sont un peu... débiles mais j'aimerai m'informer et avoir le maximum de cartes en main pour accueillir la ch'tite :thumb:

En espérant que vous aurez l'envie (et surtout le courage) de répondre à ses questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:48