Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable

Aller en bas 
+4
Mariel
lali
Elise
cheerfull44
8 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:22

nonos etait le male boet de mon voisin, mais il etait devenu un peu mon nonos, je l'ai soigne a plusieurs reprise avant son hibernation, sa compagne grisette est sorti ce midi d'hibernation, elle se porte comme un charme et j'ai voulu voir ce soir ce qu'il en etait de mon nonos et oh grand malheur il etait mort, je suis si triste, il avait une soixantaine d'annee voir plus, il avait ete croquer par un chien au printemps dernier, on l'avait enfin sauve apres minte visite chez le veto et pleins de piqures et autre soins. avant d'hiberner tout allait bien, ca plaie etait bien refermee et pourtant il nous a quitte. adieu nonos on t'aimait fort :verysad: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:26

Je suis vraiment très triste pour toi car je sais à quel point on peut s'attacher à un animal que l'on a soigné avec amour et sauvé...puis ensuite le voir mourir c'est très très dur !
Dis toi que tu lui a permis de vivre heureux pendant un certain temps et que tu as fait de ton mieux pour lui.
De tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:50

je me souviens très bien de cette tortue et de toute son histoire, je suis sincèrement désolée pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:58

Je t'ai répondu dans le poste hibernation...
Et je te le redis ici..... j'espère que Grisette vous donnera des bébés de nonos.....Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:03

moi aussi je m'en souviens très bien ..même si cette tortue n'était pas à toi..c'est toi qui t'en es occupée..les soins et tout.....je comprends ta tristesse....tu ne mérites pas ça ....j'espère que tu trouveras une autre belle tortue ....tu le mérites Cheerfull....Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:10

c'est très triste mais tu n'y es pour rien...Crying or Very sad

...sans ce chien, tout aurait continué pour le mieux

...sans toi, tout aurait cessé beaucoup plus tôt.

il est parti calmement pendant son sommeil hivernal
Revenir en haut Aller en bas
jess60

jess60


Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2008

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptySam 29 Mar 2008 - 10:25

vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
MAGDAY

MAGDAY


Nombre de messages : 353
Age : 57
Localisation : NORD-DOUAI
Date d'inscription : 14/06/2006

nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable EmptySam 29 Mar 2008 - 21:47

Je suis vraiment désolée pour ton Nonos, je compatis à ta douleur, Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty
MessageSujet: Re: nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable   nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonos est mort ces jours ci, je suis inconsolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nonos nous a quitte
» enfin le parc de nonos et grisette
» parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif
» il y a 2 jours
» 68 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: