Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma tortue graeca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-graeca

Tortue-graeca


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007

ma tortue graeca Empty
MessageSujet: ma tortue graeca   ma tortue graeca EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:46

J'ai ma tortue depuis fin aout , elle est toujours vivante !! Svp est ce que vous connaissez des vendeurs de terrarium sur metz !! c'est pour ma tortue et pour le matériel nécessaire aussi , je reformule car nous n'avons plus de problemes financiers!! Merci de me répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: ma tortue graeca   ma tortue graeca EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:48

tortue graeca tout a déjà été dit personne ne te répondera plus on a assez perdu de tps avec toi!!!
SOIT TU ES BORNEe ou soit tu es vraiment niaise et tu ne veux rien comprendre!
quelle honte que cette pauvre tortue ait croissé ton chemin,le destin fait parfois mal les choses.
bon vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: ma tortue graeca   ma tortue graeca EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:54

Je verrouille ce topic avant qu'il ne dégénère.

Pour ceux qui ne comprendraient pas; testudo graeca a épuisé toutes les ressources de ce forum depuis des mois, après avoir reçu tous les conseils pertinents et adéquats.

Je souhaite néanmoins que cette petite tortue trouve un peu de chaleur, des UVB, une nourriture adaptée dans un vivarium adéquat avant de goûter le vrai soleil et la sécurité d'un enclos correct l'été prochain.... :zemin:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: ma tortue graeca   ma tortue graeca EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:56

Xav, j'ai supprimé les 3 premiers mots de ton message Wink

Pour le reste, tu as complétement raison je pense que tu t'es suffisamment demené pour cette tortue ainsi que d'autre pour ne pas supporter ce genre de réaction.

Tortue Graeca, je pense que tout le monde a suffisamment été sympathique et ensuite clair avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: ma tortue graeca   ma tortue graeca EmptyMar 18 Déc 2007 - 5:57

Cerise a écrit:
Je verrouille ce topic avant qu'il ne dégénère.

Pour ceux qui ne comprendraient pas; testudo graeca a épuisé toutes les ressources de ce forum depuis des mois, après avoir reçu tous les conseils pertinents et adéquats.

Je souhaite néanmoins que cette petite tortue trouve un peu de chaleur, des UVB, une nourriture adaptée dans un vivarium adéquat avant de goûter le vrai soleil et la sécurité d'un enclos correct l'été prochain.... :zemin:

cherry


et je remets le lien pour les nouveaux membres qui ne comprendraient pas notre réaction :madfire:

https://tortues-actions.1fr1.net/l-hibernation-et-le-reveil-f22/ma-tortue-graeca-hibernation-t5533.htm#114376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: ma tortue graeca   ma tortue graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue graeca ! hibernation
» Ma tortue graeca
» Ma tortue graeca !!!
» tortue graeca blessée
» trouver tortue graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: