Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma tortue graeca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-graeca

Tortue-graeca


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:43

Salut tout le monde ,

Pendant le week end prochian , je vais construire un excellent terrarium pour ma tortue et je vous enverai la photo églament!!alors ???
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:50

envoie déjà une photo de ta tortue!! après on discute!! OK!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:50

Tortue-graeca a écrit:
Salut tout le monde ,

Pendant le week end prochian , je vais construire un excellent terrarium pour ma tortue et je vous enverai la photo églament!!alors ???
Qu'en dites vous ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:43

Tortue-graeca a écrit:
Salut tout le monde ,

Pendant le week end prochian , je vais construire un excellent terrarium pour ma tortue et je vous enverai la photo églament!!alors ???
Qu'en dites vous ?

je pense que de nombreuses personnes t'ont expliqué ce que l'on pensait de ton idée de terra......................on ne va pas recommencer les mêmes discussions intuliles et interminables
Revenir en haut Aller en bas
maud et aurel

maud et aurel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:13

Je vien de perdre plus de 30 minutes a lire tout t'est poste Shocked je trouve ca scandale , quand je pense qu'un éleveur c'est proposé pour soigné ta chere et tendre et que tu la fait tourner en bourique ,ce n'est pas corecte de ta part ,maintenant je pense que si tu vien a perdre ta tortue (chose que je ne te souhaite pas ) tu auras beaucoup plus de peine que si tu l'aurait confier a une personne compétente du départ

voila chao Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca EmptyMer 6 Fév 2008 - 4:52

maud et aurel a écrit:
Je vien de perdre plus de 30 minutes a lire tout t'est poste Shocked je trouve ca scandale , quand je pense qu'un éleveur c'est proposé pour soigné ta chere et tendre et que tu la fait tourner en bourique ,ce n'est pas corecte de ta part ,maintenant je pense que si tu vien a perdre ta tortue (chose que je ne te souhaite pas ) tu auras beaucoup plus de peine que si tu l'aurait confier a une personne compétente du départ

voila chao Evil or Very Mad

Je comrends ta colère .................. mais je vais vérouiller ce sujet, car il va encore soulever des explications interminables avec TORTUE-GRAECA qui continu à venir lire ici........................ et on ne s'en sortira plus What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





Ma tortue graeca Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue graeca   Ma tortue graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue graeca ! hibernation
» tortue graeca
» ma tortue graeca
» tortue graeca blessée
» trouver tortue graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: