Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit enclos de ma sulcata

Aller en bas 
+4
Thérèse
wolfen
asson
toutoualia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanna




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 6:34

bonjour
therese a raison une sulcata creuse des galerie si la temperature et trop chaude pour se proteger de la chaleur et pour l'abris en contre plaqué jamais sa tiendra quand elle sera grande le mieux c'est de le faire en dur avec une dalle en beton et trés bien isolé ( car elle ne suporte pas le froid n'y l'humidité ) dans un coin tu met des lampes UVA,UVB et des ampoules chauffantes et il lui faut en general un point froid a 22 ° et un point chaud a 31° et de l'eau surtout meme dans l'abris j'avais un ami qui en avais une il y a quelques années il s'en ai separé car sa peu faire de gros dégat ( pas de plantation dans le jardin rien ne leur resiste , cloture hyper solide ,si des buissons ou des jeunes arbuste la géne se ne sera pas un pb pour elle etc..)
si t'arrive a lui creer tout sa c genial une grosse dondone à la maison
A+
Revenir en haut Aller en bas
toutoualia

toutoualia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 16/07/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:57

ok merci donc je vais changer , je vais lui faire un abris en brique ou parping bien isoler avec un toi en plexi et donc je dois rien mettre comme plantation dans son enclos mis a part quelques arbuste.
Revenir en haut Aller en bas
toutoualia

toutoualia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 16/07/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:32

Bonjour a tous je viens de comencer pour faire un enclos extérieur pour la tortue mais je dois vraiment etre un :boulet: parce que je ne c'est aps comment mis prendre pour faire ca cabanne.Pouvez vous m'envoyer des photos ou me donner des conseil merci a vous bye..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:10

Bonjour Toutalia...

Tu peux aller voir dans "conseils pratiques", il y a plusieurs rubriques dont une qui montre des cabanes :

: https://tortues-actions.1fr1.net/viewtopic.forum?t=39

ainsi que dans les posts...il y a des exemples de constructions, dont celle de Frane....

Ne te décourage pas...au début, ça paraît toujours insurmontable...mais qu'est-ce qu'on est fiers quand c'est terminé ...et encore plus de voir nos louloutes s'y prélasser .... Very Happy Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
jacousi

jacousi


Nombre de messages : 27
Age : 80
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 19/07/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: ESSAI   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:03

Bonsoir,
C'est un essai pour envoyer une photo de mon petit enclos avec un chassis de jardin pour hibernation.
Cordialement.
Je n'y arrive pas pour la photo ,je bloque à copier, coller?
Pourquoi y nous mettent ça en langue étrangère, résultat rien!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:12

Courage jacousi - c'est très simple - va jeter un oeil ici:

https://tortues-actions.1fr1.net/viewtopic.forum?t=149
Revenir en haut Aller en bas
jacousi

jacousi


Nombre de messages : 27
Age : 80
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 19/07/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: re   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:02

C'est le copier /coller qui e blocque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:09

Tu te mets sur la ligne mentionnée dans le post de Tangerine, elle devient bleue,

edition
copier
tu fermes en haut à droite
tu te retrouves donc sur le forum
edition
coller
prévisualisation pour voir si ça a marché, tu dois voir la photo
si tu es d'accod : envoyer !!!!!!!!!!!!!!!



vas y essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:54

Jacousi Question

study study ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit enclos de ma sulcata   petit enclos de ma sulcata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit enclos de ma sulcata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre petit site sur la sulcata
» petit reportage...sulcata constipée...
» petit probléme avec ma sulcata !
» Elle part petit a petit
» la famille hermann s'agrandit "petit à petit...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: