Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!

Aller en bas 
+3
timide
Xav
slim222eminem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylve 2

sylve 2


Nombre de messages : 634
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/10/2006

Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!   Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:54

et quand on débute c'est plus sécurisant les incub... tous les paramêtres sont controlés alors que dehors... une grosse canicule, un temps pourri et de forts orages comme en ce moment... et plus d'oeuf... dans la nature c'est aussi ce qui arrive... dans la nature les bébés se font manger par des oiseaux, meurent s'ils sont plus fragiles ect... de toute façon dans nos enclos rien ne ressemble à ce qui devrait être leur vie in natura...
Alors quand on souhaite avoir le bonheur de voir sortir leur petite frimousse de la couquille... et ben on met toutes les chances de notre et du leur, côté!
j'habite dans le sud et je vais essayer (si j'y arrive et qu'elle pond demain) de retrouver les oeufs de ma goldo, cela sera sa première ponte... alors j'y tiens!!!
Chacun fait le choix qu'il veut Very Happy nous avons tous des savoirs différents et le Savoir avec un grand "S" n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem

slim222eminem


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 10/12/2006

Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!   Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:36

je suis 100 % d'accord avec tous ca !!!!!!!!!
per contre je n'ai rien contre magalie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!   Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:43

en tout cas faut mettre toutes les chances du bon coté quite à donner un petit coup de pouce à dame nature, qui n'en tiendra rigueur à personne je pense, alien cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:36

Tout dépend de vos motivations sunny
personnellement si je n'ai pas de naissance, je n'en fais pas de maladie car je ne veux pas être à la tête d'un troupeau de BB
TU NE PEUX GARDER TOUT LE MONDE FAUTE DE PLACE OU POUR TOUT AUTRE RAISON
je ne tiens pas à céder mes tortues à n'importe qui donc étant donné que les TG n'ont pas l'air de séduire, je laisses faire la nature, tout en protégeant les nids des prédateurs et n'arrosant plus après la ponte
Mon plus grand bonheur c'est de les voir naître, celà arrive même in natura, si on a de la chance
j'en prends soin, d'ailleurs vous en avez vus pas mal en photos, mais je ne n'assure pas les naissances, par incubation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!   Coucou elle a pondut 3 oeufs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou elle a pondut 3 oeufs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des oeufs encore des oeufs ...pfff....j'empile....
» oeufs
» les oeufs
» 4 sur 9 oeufs
» Ma tortue elle-t-elle vivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: