Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Menthe, bon ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:28

Bonjour à tous, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la menthe dans la rubrique alimentation, j'en ai plein au jardin, puis-je en planter dans l'enclos de mes pépettes et si oui, en mangent-elles ? Il me semble que la question a déjà été abordée mais je ne retrouve pas la rubrique,
MERCI +++++ Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:33

Tu peux en planter elles n'y toucheront pas mais pourront aller s'y réfugier lorsqu'il fera très chaud :hot:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:14

Et je te conseille de les contenir durant la plantation car ça sent bon mais............... très envahissant affraid affraid Dans peu de temps, tu ne sauras plus comment t'en débarrasser!!!!!!!!!!!!! (à part si tu manges chinois souvent......:rhoo: :rhoo: :rhoo: )
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 6:34

alors manger chinois ouiiii !!!!! mais matin... midi ...et soir... et même au goûter .... rieur
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 6:43

sepsy a écrit:
Et je te conseille de les contenir durant la plantation car ça sent bon mais............... très envahissant affraid affraid Dans peu de temps, tu ne sauras plus comment t'en débarrasser!!!!!!!!!!!!! (à part si tu manges chinois souvent......:rhoo: :rhoo: :rhoo: )

:rilf: :rilf: Bon je vais la laisser ou elle se trouve car moi la nourriture chinoise affraid affraid mais par contre un bon thé à la menthe :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 6:44

mesange a écrit:
alors manger chinois ouiiii !!!!! mais matin... midi ...et soir... et même au goûter .... rieur

star star :!fou!: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthe, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menthe, bon ou pas ?   Menthe, bon ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthe, bon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menthe?
» menthe ?
» menthe verte
» menthe Anglaise
» pied de menthe chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: