Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 allez nenette au boulot!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gargle




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez nenette au boulot!!!   allez nenette au boulot!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:37

l'aqua ne se salit pas trop vite, 'ai un grand filtre, et je nettoie tous les 15jours a 3 semaines. (sont 3 dedans, bientot que 2, la grosse va aller dans le bassin Wink )

en palustre, ca doit se salir bien plus vite, car si la TT fait l'aller-retour entre la terre et l'eau, ca sera tres vite un bain de boue la partie aquatique ... :/

j'avais vu une fois juste un bac enterré dans le terra, comme ca, pour nettoyer, tu prends le bac, le nettoie, et hop, dedans de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez nenette au boulot!!!   allez nenette au boulot!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:41

bah oui c est ca qu il disent de faire pour la rhinno
un bac genre litiere a chat
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez nenette au boulot!!!   allez nenette au boulot!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:52

OUi, un bac, que tu retires et remets ..... mais je trouve cela plus contraignant qu'un aqua Rolling Eyes , avec un aqua, une bonne pompe et op ... (en plus de tous le reste:roll: Laughing ) tu es tranquille plus longtemps.
Mais il faut du bon matos pour être à son aise alien.

C'est vrai qu'elle est cool, la rhinno... mais bon ... comme j'aime pas les terras ... ben la rhinno me rend triste au lieu d'être heureuse de la voir, je m'attriste dès que je le voyais passer 2x au même endroit Sad

J'ai actuellement une petite terrapene , une TCT, un petit coeur, mais on conseille de la laisser les 2 premières années en terra ... elle fait 5 cm et a un terra de 80/30 et je trouve cela peu Mad , alors qu'elle bouge quasi pas, elle passe son temps cacher sous sa souche Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez nenette au boulot!!!   allez nenette au boulot!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:55

ouai mais de toute facon ce n est pas pour maintenant
j vais continuer a chercher desesperement ma th2003 deja
et mes ecailles surnumeraires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez nenette au boulot!!!   allez nenette au boulot!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez nenette au boulot!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR NENETTE
» nouvelle nenette
» Un nouveau bassin chez Nénette
» comestible ou pas?
» Ma mèmére ibéra en plein boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: