Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hatchling syndrome sulcatas....traduit by Google

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatchling syndrome sulcatas....traduit by Google Empty
MessageSujet: Hatchling syndrome sulcatas....traduit by Google   Hatchling syndrome sulcatas....traduit by Google EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:06

Au sujet du syndrome d'échec de Hatchling (déshydratation chronique)

Les propriétaires des tortues hatchling et juvéniles de sulcata avaient l'habitude d'envoyer les email effrénés à la station de Sulcata, dire ce leur tortue était malade, et décrivante les mêmes symptômes, comme suit :



  • La tortue cesse de manger
  • La tortue devient léthargique et cesse de sortir pour se dorer
  • Les yeux de la tortue se ferment et pas ou ne peuvent pas s'ouvrir, et l'acte délictuel commence à montrer des signes de l'infection respiratoire
  • La tortue peut passer des heures (ou même durant la nuit) se reposant dans sa cuvette de l'eau
  • La coquille de l'acte délictuel devient plus molle, et les membres deviennent mous et insensibles

Dans l'essai de répondre à ces email effrénés, je suis passé par la commande dure de mon ordinateur regardant de vieux poteaux aux diverses listes de tortue que je suis en ligne. J'ai trouvé un poteau intrigant que Brad Morris a envoyé à la liste de confiance de tortue en 2001. Dans son poteau, Brad a décrit ce qu'il a appelé « syndrome d'échec de Hatchling. » Les symptômes qu'il a décrits sont identiques à ceux énumérés ci-dessus.

La description de Brad du processus est incluse ci-dessous, avec sa permission :

Date : Lundi, 20 aoû. 2001
De : BF Morris
---Andy Highfield a écrit :
> comme question d'intérêt, la plupart des cas rapportés de
> le hypercalcemia ne sont plus que probablement pas directement
> relié au régime ou à la prise orale, mais sont notés dedans
> association avec d'autres désordres métaboliques. Tels
> des cas sont souvent mal diagnostiqués.

Je pense tellement aussi, de même que cet exemple semblable, un dilemme qu'un vétérinaire local a cherché mon aide avec récemment. Au commencement « le syndrome hatchling d'échec » a été blâmé sur l'exact vis-à-vis de, hypocalcemia : détérioration de la santé des hatchlings et mort finale ; pendant quels coquilles se ramollissantes solidement, plastrons de affaiblissement etc. ont été notés.

Finalement, la cause a été tracée aux dommages d'organe qui ont été provoqués par un accès avec la déshydratation ces mois produits plus tôt. Le garde a eu une source régulière de l'eau disponible, qui a trompé le vétérinaire. Les niveaux d'humidité plongent parfois tout au long de l'année ; il peut devenir si sec que les hatchlings peuvent commencer à entrer dans durant la nuit d'ennui sinon équipé au moins d'apparence d'un micro-habitat pour les protéger contre se dessécher. Une fois qu'ils obtiennent déshydraté, certains d'entre eux ne bougeront pas le jour suivant et ceci naturellement aggrave la condition.

La déshydratation peut être étiologique dans des cas mal diagnostiqués de hypercalcemia également, par exemple quand un calculi de réservoir souple est analysé et avéré pour contenir un pourcentage de calcium. « Bon », le propriétaire dit, « je l'ai imbibé régulièrement », tellement naturellement le vétérinaire ne suspecte pas la déshydratation. Ainsi le torti sont régulièrement imbibés, mais : ce sans équivoque moyen que tous buvant régulièrement, et l'environnement des torti à la maison ont été complètement passé en revue ?

Brad


Une description de base de syndrome d'échec de Hatchling :

Les tortues de bébé peuvent littéralement devenir déshydratées durant la nuit si maintenu dans des conditions sèches sans accès à un coup de racloir ou creusent. Avec le temps, s'ils n'obtiennent pas la suffisamment d'eau de nouveau dans leurs systèmes (déshydratation chronique), leurs reins peuvent commencer à échouer. Un des travaux principaux des reins est de filtrer le sang et d'enlever les toxines et les sous-produits acides du métabolisme cellulaire normal. Car les reins échouent, ils sont moins efficaces à filtrer la circulation sanguine.

Comme la tortue écrit « l'échec rénal d'extrémité-étape, » les reins complètement arrêtés, entraînant des toxines et des composés acides s'accumuler dans la circulation sanguine. Pour neutraliser les niveaux acides de montée dans le sang, le corps de la tortue commencent à enlever le calcium de ses os et coquille -- menant à se ramollir de la coquille, des membres mous, et des autres symptômes décrits ci-dessus. Une fois que ce processus commence, il est extrêmement difficile de contrecarrer. La chose la plus aimable à ce point peut être de mettre la tortue pour dormir, assez tristement.


Empêchement du syndrome d'échec de Hatchling :

La seule vraie manière de traiter l'échec Syndome de Hatchling est de garder votre tortue de devenir déshydratée en premier lieu. Que devriez-vous faire pour garder votre bébé/tortue hatchling d'obtenir déshydraté ?



  • Continuer à imbiber votre tortue de bébé régulièrement et à fournir une cuvette peu profonde de l'eau pour elle à la boisson de.
  • Fournir un substrat qui tient l'humidité, telle qu'un mélange de 50/50 de Lit-Un-Beast® et de terrain végétal, et s'assurer que le substrat est assez profond pour permettre à votre tortue de creuser de nuit un creuser ou d'érafler (un peu profond creuse excavé sur le sol). Une tortue choisira habituellement un coin foncé loin de toutes les lampes de lumière ou de chaleur à cette fin, ainsi vous pouvez empiler le substrat dans ce secteur.
  • Ou, vous pouvez fournir à une boîte approprié-classée de peau une éponge de cellulose attachée à l'intérieur, et gardez l'humidité d'éponge.
  • Surveiller l'humidité sur votre table de tortue. Vous devrez acheter un hygromètre et trouver une manière presque de la placer dans la clôture où votre tortue dort. Essayer de maintenir un niveau d'humidité de 60 à 75 pour cent dans quelque secteur votre tortue dorme po.
  • Acheter une bouteille de jet, un pulvérisateur de pompe, ou un arrosage peut et l'employer pour humidifier le substrat comme nécessaire pour maintenir un niveau de humidité élevé dans ce secteur de sommeil.

Nous avons commencé à arroser régulièrement le substrat de notre table de tortue en réponse à l'humidité d'intérieur extrêmement basse (parfois moins de 10 pour cent !) que nous obtenons typiquement dans l'hiver. Nous avons noté qu'une fois que nous commencions à faire ceci, nos tortues ont eu des appétits bien meilleurs le matin suivant, et avons réveillé prêt à aller.


Tortues d'humidité et de sulcata :

Beaucoup de gens ont été dites par les magasins ou les vétérinaires mal informés d'animal de compagnie que parce que le sulcata sont des animaux de désert, elles ne peuvent tolérer aucune humidité. C'est erroné. En fait, les tortues hatchling dans le sauvage font l'utilisation étendue du souterrain creuse dans quelle humidité peut être sensiblement plus haute que de surface. Elles font ceci pour au moins deux raisons : 1) les niveaux de humidité plus élevé les aident à rester correctement hydratées ; et 2) ils sont bien plus sûrs des prédateurs s'ils restent dedans ou s'approchent de leur souterrain creuse autant que possible.

La meilleure explication simple de cette question a été fournie par Darrell Senneke, directeur de la confiance de Chelonian du monde, sur encore une autre liste d'email de tortue :

De : Darrell Senneke
Date : Lundi le 9 sep. 2002
Objet : Re : Pensées sur le syndrome d'échec de Hatchling

le >I était dans la prétention qui des conditions humides
le mauvais de >were pour mes actes délictuels africains. Est 40-60 pour cent
Le >level I devrait essayer d'atteindre dans leur maison ? Il est
>normally autour 35 pour cent. J'ai un léopard et un a
>sulcata. Merci pour une réponse à l'avance.

La réponse à celle est oui -- et non. (pas vous des réponses définies d'amour juste !)

Ce qui est problématique est que nous ne pouvons pas ne reproduire un environnement normal à l'intérieur pour aucune tortue. Tandis que l'humidité enregistrée pour les secteurs qui les pardalis de G. et le sulcata de G. de phase dans le sauvage peuvent être très bas, l'humidité qui est trouvée dans un coup de racloir sous un buisson pour des pardalis ou dans un creuser pour un sulcata peut être considérablement plus haute.

Tandis que ce n'est généralement pas un problème pour des tortues avec l'accès à l'eau, des hatchlings -- particulièrement à l'intérieur en été dans un bâtiment climatisé -- ne pas maintenir l'humidité de corps aussi bien que des adultes. Dans les maisons climatisées, l'humidité peut chuter à 10% ou s'abaisser.

Une tortue de deux pouces a approximativement 8 fois le rapport de surface-à-volume d'une tortue de quatre-pouce. Cela signifie qu'elles ont seulement un huitième les réservations (humidité) de l'animal plus grand. En outre la coquille et la peau est plus mince ainsi la transpiration par la peau est plus rapide.

Dans le sauvage, si hatchling est de survivre (et très peu), elle doit avoir accès à un secteur qui lui permettra de maintenir son humidité. En captivité (à l'intérieur) il n'y a aucune manière qu'il peut rechercher ce secteur -- nous devons le fournir.

Ce que certains est ce que Steph suggère - embrumer léger de l'environnement. Je suggérerais faire ceci mais j'essayerais également de créer un gradient ainsi la tortue a un choix entre les secteurs d'un humidité plus élevé et s'abaisser juste comme nous assurons des secteurs de la température plus élevée et nous abaissons. En tant que toi dit, le humidité élevé n'est également pas quelque chose que nous voulons -- en particulier air fortement humide stagnant.

Une éponge amortie attachée au dessus intérieur de la boîte de peau peut fonctionner bien à cette fin. Une autre option est d'imbiber des bébés journaliers. Je sais que Victor Loehr embrume légèrement la nourriture pour son Padlopers comme manière de fournir l'humidité supplémentaire.

Fondamentalement nous devons essayer de reproduire quelque chose que nous ne pouvons pas reproduire - ainsi nous faisons notre meilleur pour le compenser d'autres manières.

Darrell




De : moore de steph
Date : Wed le 11 sep. 2002
Objet : Re : Pensées sur le syndrome d'échec de Hatchling

---Darrell Senneke a écrit :
> alors que ce n'est généralement pas un problème pour des tortues
> avec l'accès à l'eau, hatchlings - en particulier ceux
> maintenu à l'intérieur dans l'été dans un climatisé
> bâtiment - ne pas maintenir l'humidité de corps aussi bien que
> adultes. Dans les maisons climatisées, l'humidité
> peut se laisser tomber à 10% ou s'abaisser.

C'est vrai si vous avez frigorifié l'air en tant que système de refroidissement de votre maison. Si vous employez un refroidisseur évaporatif (aka un refroidisseur de marais), alors vous mettez l'humidité dans votre maison, et la basse humidité d'intérieur ne sera pas en tant que probablement de se produire pendant l'été.

Ici au Nouveau-Mexique, les problèmes avec la basse humidité d'intérieur se produisent pendant l'hiver. L'hiver passé était extrêmement sec avec des précipitations ou des chutes de neige très petites. Notre chaleur centrale à la maison est fournie par un four de gaz naturel, qui crée une chaleur très sèche. Ainsi, avec ces deux facteurs fonctionnant simultanément, il n'est pas rare que nous aient 10% ou moins d'humidités ambiantes à l'intérieur pendant l'hiver.

C'est pourquoi nous avons commencé à arroser réellement le substrat de terrain végétal sur notre table de tortue. Nous utilisons un bidon de arrosage d'acier galvanisé 2.5 par gallons, et nous versons n'importe où de 2.5 à 5 gallons de l'eau partout le substrat au moins deux fois une semaine pendant l'hiver. Après avoir été arrosé, l'humidité au table-niveau atteint 40 à 50 pour cent dans environ une demi-heure, et elle diminuera lentement avec le temps.

Est-ce que gens qui vivent dans des secteurs plus humides n'auraient pas besoin probablement de faire ceci, ni devraient ils. Elle est ici due incroyablement sec simplement à la sécheresse prolongée, et nous constatons que nous devons fournir l'humidité additionnelle.

> ce que certains est ce que Steph suggère
> - embrumer léger de l'environnement.
> je suggérerais faire ceci, mais j'essayerais également
> créer un gradient ainsi la tortue a un choix
> entre les secteurs d'un humidité plus élevé et abaisser, juste
> comme nous assurons des secteurs de la température plus élevée et nous abaissons.
> en tant que toi dit, le humidité élevé n'est également pas quelque chose cela
> nous voulons - en particulier l'air fortement humide stagnant.

Nous avons à l'origine essayé d'embrumer juste le substrat avec une bouteille de jet, mais constaté qu'elle juste n'a pas soulevé assez l'humidité. Les bouteilles de jet ont obtenu la couche très le plus élevé du substrat humide, mais la substance sous resté sèches. Une fois que nos tortues creusaient par la couche supérieure, elles se sont assez beaucoup débarassées de toute humidité disponible. C'est pourquoi nous avons commuté dans le bidon de arrosage. Nous employons également une petite fourchette de jardinage pour mélanger le substrat pendant que nous arrosons, de sorte que tout le lui le substrat soit mouillé.

Le substrat directement sous leurs lampes de la chaleur (sur un temporisateur de 12 heures) se dessèche relativement rapidement. Les coins où le sommeil d'actes délictuels demeurent plus humide, ainsi eux peuvent choisir pour eux-mêmes où aller.

> fondamentalement nous devons essayer de reproduire quelque chose
> ce nous ne pouvons pas reproduire - ainsi nous faisons notre meilleur à
> le compenser d'autres manières.

Comme Darryl précisé dans un poteau suivant, nous essayons de reproduire les conditions trouvées dans un sulcata creusons, où l'humidité ambiante a été mesurée à entre 40 à 60 pour cent. Ceci empêche nos actes délictuels d'obtenir déshydratés et de courir dans des problèmes de santé en conséquence.

Mais encore, c'est ce qui fonctionne pour nous, dans notre semi-aride à l'endroit aride. Quelqu'un à Houston ou Memphis ou Tampa, etc. ne pourrait pas devoir ajouter toute cette humidité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchling syndrome sulcatas....traduit by Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes sulcatas
» sexage sulcatas
» coissance des sulcatas
» Les sulcatas de Sigean
» mes premieres sulcatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: