Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aidez moi pour mon enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:15

bonjour,

Je suis stressé je ne trouve rien pour faire un enclos. J'ai eu des suggestions mais c'est pas bien. Je precise que je veux un enclos pour bb ( 1 sseul) sur roulette car je vais pas rester tjr dans cette maison. J'ai pensé a l'enclos de tangerine mais ou me procurer des grands bac comme ca ?, Autrement j'ai trouver un bac a sable pas mal mais le truc c'est qu'il faut que je lui mette un fond et qu'il n'ai pas du tout profond donc en mettant la terre dedand la pepette risque de se trouver au bord donc bonjour la fugue et puis je pourrais rien mettre dedand. J'ai penser a mettre un fond sur la serre de carr.... Ou leclerc que tout le monde a et la remplir de terrre mais je pense qu'elle aura trop chaud!!! De plus je suis pas bricoleuse et j'ai personne pour m'aidez. S'il vous plait aidez moi !!?

Une idée une suggestion, n'importe quoi est le bien venu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:25

Ouh la...

calme.....

Tu va chez un marchand de fruits et légumes.. tu demandes une caisse à pommes ou kiwis (pas un cageot hein !! bien plus grand...) tu rajoutes des roulettes et hop le tour est joué...

Ou alors, ces bacs que tu as vu sur le forum : tu les trouves dans les jardineries, là j'en ai vu aussi à Géant, casto.... (rayon jardinerie).... tu rajoute un couvercle grillagé (tasseaux + grillage agraffé dessus, charnières...) (je l'ai fait c'est facile).. ..

Voilou

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:32

j'ai pensé aussi au jardinieres mais bon la taille c'est juste non?, J'en es vu une hier qui fai 1.10 m sur 0.60 c'est suffisant ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:50

l'enclos sur roulettes de tangerine n'est pas compliqué

elle a récup chez un marchand de légume des cagettes à kiwi il me semble car elles sont plus prosses et plus costaud que les autres.

110 * 60 c'est sur que cela n'est pas bien grand mais cela dépend de la tazille et du nombre de tortues Wink
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:52

1 seul tortue donc je peux en trouver sur les marché ok je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour mon enclos Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour mon enclos   aidez moi pour mon enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour mon enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire pour l'hibernation???? aidez-moi svp
» [b]6 BB totues né cette semaine aidez moi pour leurs soins [
» aidez moi
» aidez moi
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: