Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma ptite ariette est au paradis des tortues

Aller en bas 
+4
Mariel
timide
wolfen
carlita
8 participants
AuteurMessage
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:26

voila c'est fini pour ma ptite ariette se matin elle avais l'air d'aller mieu elle se promener dans son terra puis quand je l'est prise pour lui donner son bain elle etait rose au plastron je savais que c'etait fini pour elle je l'est laisser au chaud puis a 14h00 elle ne bouger plus voila j'espere qu'elle n'a pas trop soufert je suis tres triste mais elle est sans doute mieu mainteant Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:17

Je suis désolé pour ta petite Ariette.
Ta peine doit être immense mais comme tu le dis, elle est sans doute mieux maintenant.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:27

plus que désolée pour ta petite Ariette, Carlita, courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:24

Pauvre petite tortue mais pauvre Carlita aussi qui doit être bien triste..
C'est vrai qu'on garde toujours un peu d'espoir mais la nature prend toujours le dessus..
Courage à toi..

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:48

oui c'est vrais je suis plus que degouter surtout que je m'y etait atacher je la soigner depuis le debut de son arriver mais pas assez bien apparament j'espere que je lui trouverais 1 ou 2 petite remplassante assez vite histoire d'oublier cette mauivaise experience
mais on ne l'oublira jamais notre petite ariette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:01

...dommage !!! mais c'était vraiment trop tard...et de mauvaises conditions qui durent trop longtemps sont souvent irréversibles....Sad

cherry
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:59

oui je suis telement decue de ne pas avoir reussi a la sauver enfin je me dit que au moin elle ne souffre plus ma fille qui n'a que 4 ans est tres triste c'etait sa ptite tortue je lui est promis de lui en acheter 2 autre j'espere que je trouverais assez vite car elle a deja choisie les prenom
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:59

Désolée pour ta petite tortue et pour toi et ta petite fille Crying or Very sad ne reste pas sur un échec en effet, prends en une autre dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:03

courage et surtout ne culpabilise pas tu as fais tout ce que tu as pu!
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:35

merci pour votre soutien Very Happy
carine
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun

vivipitchoun


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:56

déslée pour toi carlita!!!!!!!!
j'ai subit 2 pertes aussi on a toujours le coeur meurtri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty
MessageSujet: Re: ma ptite ariette est au paradis des tortues   ma ptite ariette est au paradis des tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite ariette est au paradis des tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci bb greacas ?
» Oiseau du paradis
» Ptite question
» ptite interrogation
» ptite question alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: