Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Par une journée de grand soleil...

Aller en bas 
+7
mesange
coatirr
vivipitchoun
asson
magali
anick
Flofacq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guismo

guismo


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : limousin
Date d'inscription : 01/02/2007

Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de grand soleil...   Par une journée de grand soleil... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:51

heu je peux conseiller moi aussi ? ton point d'eau je le trouve trés inadapté à ta place, je rempliré de cailloux jusqu'à 5 cm du bord et je remplirai entierement d'eau elle entrera et sortira plus facilement de ton bac. sinon c'est chouette comme enclos.cheers

guismo.
Revenir en haut Aller en bas
Flofacq

Flofacq


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Tout en haut ... (59)
Date d'inscription : 05/06/2006

Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de grand soleil...   Par une journée de grand soleil... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:08

guismo a écrit:
heu je peux conseiller moi aussi ? ton point d'eau je le trouve trés inadapté à ta place, je rempliré de cailloux jusqu'à 5 cm du bord et je remplirai entierement d'eau elle entrera et sortira plus facilement de ton bac. sinon c'est chouette comme enclos.cheers

guismo.

Bien évidemment tu peux !! Very Happy
en fait, il est déja rempli entièremment ... -_-' .... Il est composé de deux bassins : un assez profond ( situé en haut) et un moins profond ( en bas ). Et dès que le plus profond est plein, il se déverse dans le moins profond, qui se deverse sur le sol ( enfin, dans la terre par un petit trou). C'est un bassin déja tout fait que j'ai acheté dans une jardinerie, fait à la base pour construire une "cascase" pour grands bassins ... donc j'ai pas trop le choix !

mais ne t'inquiètes pas ! Même si ce n'est pas bien visible sur la photo, les tortues y accèdent très facilement !!

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
guismo

guismo


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : limousin
Date d'inscription : 01/02/2007

Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de grand soleil...   Par une journée de grand soleil... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:32

:thumb: ha bin on va dire qu'on vois pas trop bien sur la photo! Wink

guismo
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de grand soleil...   Par une journée de grand soleil... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:16

Salut,

Tu n'as pas peur que tes tortues tombent dans ton bac d'eau et qu'elles ne réussissent pas à remonter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de grand soleil...   Par une journée de grand soleil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée de grand soleil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée jardinage !
» LA JOURNEE DE NANE!
» graeca en danger!!!
» Journée pas cool !
» Aujourd'hui (19 décembre)............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: