Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tout le monde dehors

Aller en bas 
+3
asson
Cerise
vivipitchoun
7 participants
AuteurMessage
vivipitchoun

vivipitchoun


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:38

je profite d'une journée ensoleillée pour mettre tout le monde dehors, ras le bol du terra, on tourne en rond!!!!!!!!
pour le moment je les ai mis en enclos provisoire, les autres sont encore en construction!!!!!!!!!

tout le monde dehors P1010366se4

tout le monde dehors P1010380jz5


tout le monde dehors P1010370ie8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:15

vivipitchoun a écrit:
je profite d'une journée ensoleillée pour mettre tout le monde dehors, ras le bol du terra, on tourne en rond!!!!!!!!
pour le moment je les ai mis en enclos provisoire, les autres sont encore en construction!!!!!!!!!



Et tu as eu bien raison alien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:36

Elles sont superbes Vivi et mieux vaut le vrai soleil ...sunny

Bravo pour ces hibernations réussies....Very Happy Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:42

Oui tu as bien fait, les miennes n'ont tenu que deux jours en terra Exclamation dehors les petites bronzent et retrouvent leur zénitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:31

et ton enclo provisoire tu léa construit ou acheter? Car je me dit que pour ma louloutte sa suffirai
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun

vivipitchoun


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:04

en fait cet enclos provisoire ce ne sont que des "bacs" a fleur acheter a leroy merlin(il y en a deux) on les a assembler et voila tout!!!!!!!!!
ca permet a mes pépettes de rester dehors et a l'abri des prédateurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:46

c'est bien ce qui me semblait mais comment avez vous fait pour les assemblé? Desolé pour toute les questions mais je suis trop nul en bricolage
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun

vivipitchoun


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:53

il te suffit d'enlever sur chaque bac, une face!!!!!!!
j'essaie de retrouver des photos et je te les poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun

vivipitchoun


Nombre de messages : 677
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:00

je t'ai envoyer un MP medynette la présentation de cette petite construction avait été mise l'an dernier sur un autre site!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:05

ah oui j'ai deja vu mais trop dur a faire pour moi et oui malheureusement j'ai personne de personne pour m'aider donc c'est toujours pareil je suis bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:28

bon apres reflexion j'ai decider de construire tout ca avec mes petite main je vais faire un enclos de 140 par 100 avec une hauteur de 40 muni de deux couvercles grillagés, tenu avec des charnieres.

On verra le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:17

meddynette a écrit:
bon apres reflexion j'ai decider de construire tout ca avec mes petite main je vais faire un enclos de 140 par 100 avec une hauteur de 40 muni de deux couvercles grillagés, tenu avec des charnieres.

On verra le resultat


Tu seras très fière du résultat j'en suis certaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:30

Super... cheers cheers . vivement les photos.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:06

tu sais sur ce forum il y a quelques femmes qui bricolent dur!!!!! pirat alors n'hésites pas un instant si tu veux de l'aide tu peux même en demander(enfin morale surtout )
tiens si tu prends l'exemple ,rien que de Frane rambo lui à côté c'est un rigolooooooo Laughing !!!!! hein Frane farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:59

Vive nous et la langue de chat tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:21

Frane a écrit:
Vive nous et la langue de chat tongue lol! lol!
tiens !!!! moiiii sans rire elle à travaillé dur aujourd'hui ma langue de chat avec les beaux jours ça donne envie de si remettre lol! .... ça sent tellement le printemps tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:26

Ouahaaaaaaaaaaaaaaaa des photos, des photos sunny sunny

Moi je me tâte encore sur mon histoire de point d'eau Embarassed Et tout ça ça cause de Bernoss n'empêche lol! En fait, je cherche une bâche avec gravillons collés dessus....

Bon, en attendant, j'ai 3 pieds de vigne, 2 pommiers et 1 poirier et le tout en espalier, à planter + l'enclos des bb à réaménager et autres bricoles tout le monde dehors Hihi0zt
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
Contenu sponsorisé





tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dehors   tout le monde dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde est dehors.
» Pluie : tout le monde dehors !
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde...
» Terrarium en construction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: