Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de serres en Belgique!

Aller en bas 
+17
magali
Philippe 77
lali
JULIE 62
baboo
mesange
anick
bernoss
coatirr
Xav
texane
jane
Dominique
Cerise
Mariel
aurelie
skyllie3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:03

skyllie3 a écrit:
Tu va prendre la serre du Gamma Cerise Question

.....celle là ou une autre mais c'est pour m'amuser et agrandir la surface d'un enclos..comme elle est en bois, on peut la scinder en deux : compléter de bois et isoler d'un côté en en faisant une cabane et laisser la partie serre de l'autre côté, ouverte vers l'enclos....(j'ai prévu de petites ouvertures à l'avant de mes enclos lorsque je les ai construits...)....Very Happy Very Happy

...donc genre de tunel avec dans l'ordre..cabane - serre- enclos (grillagé)...Very Happy

Je vais de toute façon peindre l'extérieur pour protéger le bois de la pluie...et en m'y prenant assez tôt...tout sera sec et aéré lorsque les les BB (ou les nabs..) ...iront enfin dehors.....sunny


cherry
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:27

Cerise a écrit:
skyllie3 a écrit:
Tu va prendre la serre du Gamma Cerise Question

.....celle là ou une autre mais c'est pour m'amuser et agrandir la surface d'un enclos..comme elle est en bois, on peut la scinder en deux : compléter de bois et isoler d'un côté en en faisant une cabane et laisser la partie serre de l'autre côté, ouverte vers l'enclos....(j'ai prévu de petites ouvertures à l'avant de mes enclos lorsque je les ai construits...)....Very Happy Very Happy

...donc genre de tunel avec dans l'ordre..cabane - serre- enclos (grillagé)...Very Happy

Je vais de toute façon peindre l'extérieur pour protéger le bois de la pluie...et en m'y prenant assez tôt...tout sera sec et aéré lorsque les les BB (ou les nabs..) ...iront enfin dehors.....sunny


cherry

Ah d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:19

HELLOOOOOWWWW :Brj:

Voilà j'ai acheter ma petite serre rieur

elle fait 1 mètre de longueur 60cm de largueur et 40 de hauteur.

Acheter chez Cora à 15 euros, et il y avait une autre un peu plus grande je pense à 20 euros sunny

Voilà une bonne nouvelle peut être pour Coatir bom
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:06

super ravie que tu aies trouve ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:46

anick a écrit:
super ravie que tu aies trouve ton bonheur cheers

Merci rieur
j'ai hâte qu'il fasse beau maintenant, pour que je puisse l'installer dans le jardin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:49

superrrr alors si tu as trouvé ton bonheur !!!! sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
coatirr

coatirr


Nombre de messages : 661
Age : 76
Localisation : Belgique- Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:59

Jane , je n'aurai pas besoin de serre car Skyllie en a trouvées à Cora et je vais y aller ce-soir.Je t'ai envoyé un mp mais pas de réponse!Merci
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:28

Les petites serres vertes sont chez brico plant-it à partir du 7/3 à 30euros


Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:50

J'ai vu qu'ils vendaient des serres chez Makro (celui que je connais est à Sint-Pieters-Leeuw, vmt pas loin de Bruxelles).
Elles sont assez grandes et, si je me souviens bien, coutent +- 25-30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:25

Vous pourriez mettre des photos de vos serres s'il vous plaît pour que je me rende compte?
Merci bcp! flower
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:37

Oups, ce post date de février 2007???????
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:52

baboo a écrit:
Oups, ce post date de février 2007???????
:rilf: :rilf: :rilf: " Baboo " tu as bien hibernée Sleep longtemps :stiches: Hou ! hou ! réveille toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:54

Ben en fait, j'ai lu ce post sans regarder la date car je vis en Belgique et je cherche actuellement un châssis-serre à pas trop cher. En plus, ce post était en premier dans la liste, donc j'ai sauté dessus....pourquoi n'est il pas enterré s'il date de 2007???? Bizarre... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:01

:rilf: t'inquiétte Baboo , moi aussi ça mais déjà arriver , pour les serres cela vas bientôt étre mis en vente , moi les miennes je les ai acheter à Dadizelle 29€ ( Belgique ) à Floralux je sais pas si tu connais scratch c'est une grande serre ou l'on vend jardinages etc...mais je les ais depuis longtemps , un conseil si tu en trouve à LIDL avec un toit en deux partie n'achéte pas No c'est de la bricole comme on dit chez nous , moi je l'avais acheter l'année derniére et un mois aprés foutue rambo Twisted Evil xav l'avais acheter aussi et hop poubelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:20

Ok merci du conseil, je vais regarder si c'est loin de chez moi le FLORALUX. J'habite Embourg à côté de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:23

Oulah c'est à 2h de chez moi snif... No
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:42

baboo a écrit:
Oulah c'est à 2h de chez moi snif... No
ne t'inquiéte pas baboo c'est bientôt le printemps , les serres et de différent modéle vont étre en vente partout Twisted Evil tu vas en trouver tu verras , et puis il y a des forumeu(e)s de Belgique et de ton coin qui vont te prévenir dé qu'elles ou ils les verront Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:19

.


Dernière édition par Lacassioppée le Mar 23 Mar 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:40

sinon il y a les serres ACD à Roselaere sunny
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:52

Oui Lali, j'ai vu leur site et un magnifique châssis-serre mais à 279 euros....un peu cher pour moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:02

baboo a écrit:
Oui Lali, j'ai vu leur site et un magnifique châssis-serre mais à 279 euros....un peu cher pour moi... Suspect

il y a plein de modèles différents et à tous les prix sunny

http://www.acd-serres.be/products.asp?language=fr&productgroupid=16
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 331
Age : 47
Localisation : France, Béarn
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:40

Ah oui, je viens de voir celle de Makro, elle a l'ai vraiment bien! je crois que je vais aller les voir ce we....merci du tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 77




Nombre de messages : 1814
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:47

quelqu'un sait il si les mini serrres CHELONIUM sont vendues en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:56

Je me suis penché sur la question et non je ne crois pas je n'en ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serres en Belgique!   Recherche de serres en Belgique! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de serres en Belgique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes installations au jardin
» Serres ? Cabanes ? Les 2 ?
» serres
» serres
» Les serres a titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: