Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermann cherche adoptant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caloc

caloc


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:47

Bonjour à tous !
Pour des raisons privés  et mûrement réfléchis,  je voudrais me séparer de mes 4  tortues dHerman ,3 mals et une femelle, un mal de plus de20 ans, une de sept 2009, et un mal et une femelle de sept 2010.
Je suis dans le 84, vaucluse ,et je ne trouve personne qui voudrait les adopter. Aucune n est pucėe. Quelqu un pourrait il m aider? Je vous remercie par avance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3010
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Re: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:19

Bonjour ...... si tu ne trouves personne, tu pourrais les remettre dans un centre qui recueille les tortues ! exemple : chez Jérôme MARAN à Bessières 31

As-tu demandé à ton véto ???
Revenir en haut Aller en bas
caloc

caloc


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Re: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:28

Bonjour Chantal, mon veto vient d arrêter sa fonction, et pour l instant je n en ai pas d autre.
Je ne connais pas cette personne,mais je vais me renseigner,merci. Auriez vous plus d information sur ce Mr? Ce centre a t il un nom? :
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3010
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Re: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:39


Jérôme MARAN | Le Refuge des Tortues

https://lerefugedestortues.fr




caloc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3010
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Re: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:44

caloc ...... normalement, le but de ce centre c'est d'accueillir les tortues trouvées, mais aussi, celles qu'on ne peut garder !

Dans le finistère, on a un centre comme ça, mais il est très petit !
Dans le finistère, ce centre peut replacer les tortues abandonnées mais au refuge de Jérôme, je ne pense pas qu'il ait le droit ....

Si tu le contactes, tu pourrais nous redire stp.... ça peut tjs servir aux autres !!!
Merci

caloc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermann cherche adoptant  Empty
MessageSujet: Re: Hermann cherche adoptant    Hermann cherche adoptant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermann cherche adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement de mes Hermann Hermann.
» cherche arbre
» cherche le mom d'une fleur
» Alors je cherche.......
» cherche veterinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: