Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OS DE SEICHES 100% NATURELLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou18




Nombre de messages : 6
Localisation : 76120
Date d'inscription : 21/08/2011

OS DE SEICHES 100% NATURELLES Empty
MessageSujet: OS DE SEICHES 100% NATURELLES   OS DE SEICHES 100% NATURELLES EmptyLun 25 Juin 2018 - 5:28

Bonjour à tous, suite à échange avec un membre de votre groupe, je dépose ici ma proposition de seiches! Je sais que  beaucoup, n'ont pas la chance d'en trouver..
Suite aux nombreuses demandes, je relance le sujet ! Pour ceux qui sont intéressés, je vends à petit prix Os de seiches, de toutes tailles, entières ou cassée ramassés sur plages île Oléron. Expédition par Mondial Relay, où selon votre souhait d'un autre moyen.
De même, suite à des demandes, je peux faire en petite quantité.
Contact en MP si vous êtes interessés
100% naturelles, juste un rinçage pour enlever le sable. OS DE SEICHES 100% NATURELLES 1_bon_10
OS DE SEICHES 100% NATURELLES 20180510
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

OS DE SEICHES 100% NATURELLES Empty
MessageSujet: Re: OS DE SEICHES 100% NATURELLES   OS DE SEICHES 100% NATURELLES EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:57

rincage pour enlever le sable... et trempage plusieurs jours pour enlever le sel.
J'en ramasse un sac tous les ans sur mon lieu de vacances...

Merci Pilou18 pour ta proposition.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou18




Nombre de messages : 6
Localisation : 76120
Date d'inscription : 21/08/2011

OS DE SEICHES 100% NATURELLES Empty
MessageSujet: Re: OS DE SEICHES 100% NATURELLES   OS DE SEICHES 100% NATURELLES EmptyMar 26 Juin 2018 - 3:44

Perso, un seul rinçage de qlqs minute pour enlever, sable, sel autres, et direct aux carapaces! Et dire que dans le commerce après traitement disons y a rien à part de la sieche bien blanche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS DE SEICHES 100% NATURELLES Empty
MessageSujet: Re: OS DE SEICHES 100% NATURELLES   OS DE SEICHES 100% NATURELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS DE SEICHES 100% NATURELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramassage os de seiches
» OS DE SEICHES ?
» Pontes Naturelles
» pourquoi des conditions d'élevage naturelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: