Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Upsy




Nombre de messages : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2017

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:38

Je sais plus quoi faire du coup ,je viens d'aller la voir sans la toucher et elle était au dessus des feuilles a me regarder grand yeux ouvert fou du coup elle bouge et j'ai vu quelle avez fais un pipi .combien de temps elle peux rester comme ça ,sans boire ,ni manger ,ni dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:34

Si la terre est humide et qu'elle ne risque pas la déshydratation, elle peut rester pas mal de temps comme ça

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Upsy




Nombre de messages : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2017

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 5:53

Coucou
Je viens vous donner des nouvelles ,ma nenette a réussi a dormir quelques mois
Elle est réveillé et elle est dans son parc ;le météo n'est pas génial mais pas le choix


Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 7:59

déja ce sont de bonnes nouvelles.... cheers . patience....

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:40

une petite serre est utile pendant ce type de périodes sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:03

Les beaux jours arrivent.
Dans notre région, une serre est obligatoire

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies


Dernière édition par wolfen le Ven 6 Juil 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsy




Nombre de messages : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/10/2017

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:06

Bonjour

Tout se passe super bien chez moi ;ma carapace va très bien ,elle profite de ce beau temps sunny
A la dernière pesée ,elle avait pris du poids elle pèse maintenant 165 grs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:26

Bonnes nouvelles.
La saison est enfin là... qu'elle profite.... cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue    Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je galère depuis plusieurs mois avec ma tortue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEPUIS UN MOIS .........
» yeux fermés en permanence et ne mange pas depuis des mois
» Sulcata de quelque mois qui ne bouge plus depuis jours
» fécondation des oeufs : contact avec plusieurs mâle.
» Ponte avec 1 mois d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: