Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes bébé sterno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sterny




Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2017

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptySam 21 Jan 2017 - 7:58

Bonjour à tous.Nous sommes nouvelles sur ce site,mes deux bébé sternos et moi meme^^.Je connais ce site depuis tres tres longtemps ^^et je le trouve génial!!!!!Mais a ce jour je vien vers vous car j'ai un petit soucis d'instalation pour mes titines Rolling Eyes Voila pour des bébé de 2.5 cm environ j'aimerais connaitre exactement la température de l'eau,et pour le sol j'ai peur qu'elles avales du sable,donc pour le moment j'ai rien mis.Ensuite vers qu'elle ages je pourrais déterminer le sex de mes bébés?
Ha oui et aussi j'ai pour le moment 4.5 centimetre d'eau pour pas qu'elle se fatigue pour respirer mais en réalitée elles sont pour le moment dans un bac en plastique de 30 litre avec eau chauffé a 24.Je doit faire aquisition de l'aquarium dans queque jours.Voilà!!!! je vous remerci de vos réponces et serrais ravis de connaitre vos conseil pour le futur aqua ou terra aqua
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptySam 21 Jan 2017 - 12:55

Bienvenue Sterny.
Je ne connais pas grand chose aux aquas.. mais en attendant.. j'ai trouvé un échange pas trop vieux, tu peux prendre des idées.....
https://tortues-actions.1fr1.net/t21047-stenotherus-carinatus

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sterny




Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2017

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptySam 21 Jan 2017 - 22:07

Merci Mariel pour tes réponces le lien est trés intéréssent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:46

Cela serait bien que tu mettes des photos de tes petites et de leur lieu de vie.
Voir si tout est OK pour elles... et avoir des conseils sérieux. Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sterny




Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2017

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:14

oui !!! tu as raison,je vais prendre mes choupinettes en photos.Mais je sais que leur instalation n'est pas bonne du tout car je doit en faite acheter l'aqua cette semaine car il y a eu un souci avec ma commande du cou mes pauvre louloute sont dans un bac provisoire avec 4.5 cm d'eau chauffé a 24 et une petite cachete^^elles y sont toujour^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sterny




Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2017

mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:02

enfin mes petits bébés sont instalés dans un aqua 60 longueur et 30 pour le reste,et je sais que j'ai quelque mois seulement avant de changer pour un 120^^ Mais en attendant je pense qu'elle seront bien mes louloutes^^Pour ce qui est des manquements éventuelle je serrais ravie d'avoir vos conseil.Je vous fait les photos demain dans la journée pour voir si tout va bien et pour vous l'es présenter................Voilà a demain content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébé sterno Empty
MessageSujet: Re: mes bébé sterno   mes bébé sterno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébé sterno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: