Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le dogue de Majorque bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pequeño dogo mallorquín




Nombre de messages : 2
Localisation : 08
Date d'inscription : 14/10/2015

le dogue de Majorque bis Empty
MessageSujet: le dogue de Majorque bis   le dogue de Majorque bis EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:19

Bonsoir,
Je suis nouveau membre sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils (serge13 aurait pu m'aider mais il n'a plus l'air connecté 😖)
Donc voilà,avec mon mari nous allons avoir dans 15 jours un petit dogue de Majorque LOF,l'éleveur le nourri avec 400g de croquettes Proplan sachant que le petit va avoir 9 semaines bientôt. Par contre une fois que nous l'aurons,nous lui donnerons Acana Puppy large breed. Mais ma question est pendant combien de temps allons..nous le nourrir avec 400g sachant qu'il auras sa sortie pipisse de 30mn le matin+ une sortie d'1h l'après midi (hé oui boulot oblige😒) ainsi qu'ecole du chiot le samedi pendant 2h.Ensuite d'après l'éleveur passé à l'âge adulte il mangerais entre 500 et 600g de croquettes. Mais les gammes Acana et Orijen sont boostées en protéines dt du coup peut-être trop pour la croissance?? A quel âge le mallorquin est.il adulte? Bref si je vous demande tout cela c'est que j'ai essayé de contacter l'éleveur mais il galère avec son réseau (plus d'ordi,réseau téléphonique moyen) du coup il me réponds pas😡
Je vous remercie de votre aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
bob71




Nombre de messages : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/01/2015

le dogue de Majorque bis Empty
MessageSujet: Re: le dogue de Majorque bis   le dogue de Majorque bis EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:28

Bonjour, la je m'interroge ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaquou34

Kaquou34


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/10/2012

le dogue de Majorque bis Empty
MessageSujet: Re: le dogue de Majorque bis   le dogue de Majorque bis EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:49

y a pas a s'interroger, ou la tortue a mangé le dogue et donc par mutations trannutricionnelle elle veut élever la tortue (aligator) comme un chien, soit elle s'est trompé de forum....c'est simple non confus 2
Revenir en haut Aller en bas
Pequeño dogo mallorquín




Nombre de messages : 2
Localisation : 08
Date d'inscription : 14/10/2015

le dogue de Majorque bis Empty
MessageSujet: Re: le dogue de Majorque bis   le dogue de Majorque bis EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:21

bob71 a écrit:
Bonjour, la je m'interroge ???
Bonjour, oui vous pouvez vous interroger😂 en faite je recherchais des conseils pour un chiot que je vais avoir et en recherchant sur Google votre site apparait et je n'ai pas tout de suite percuté que votre site parlait de tortues!😖 Si vous apparaissiez c'est qu'un membre a parlé du Dogue de Majorque! Donc le sujet est clos.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dogue de Majorque bis Empty
MessageSujet: Re: le dogue de Majorque bis   le dogue de Majorque bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dogue de Majorque bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dogue de Majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: