Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Drôle de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

Drôle de comportement Empty
MessageSujet: Drôle de comportement   Drôle de comportement EmptySam 7 Juin 2014 - 16:11

Ma tortue Herman femelle qui va sur ses 18ans, pond tout les ans mais j observé depuis 2ans qu'avant de pondre elle va sur le ciment de la terrasse et se frotte dessus ? J ai pense que peut être elle voulait s.aiguiser les griffes pour mieux creuser? Alors pouvez vous me dire si c'est cela où pourquoi elle fait ça, merci de m éclairé sur ce comportement sans gravité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement   Drôle de comportement EmptySam 7 Juin 2014 - 22:48

Je n'ai jamais vu ce comportement : d'aiguiser les griffes avant de creuser,
Par contre, j'en ai déjà vu essayer de creuser un trou sur une plage d'ensoleillement que j'avais faite en parpaing : elles essayaient de creuser dans le parpaing...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un drôle de comportement
» drôle de comportement
» c'est pas drôle !
» dROLE DE BRUITS§
» UNE DRÔLE DE CHENILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: