Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 drôle de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
analie




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/09/2009

drôle de comportement Empty
MessageSujet: drôle de comportement   drôle de comportement EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:40

bonjour, depuis plusieurs jours ma fifille s'enterre au même endroit. C'est assez inhabituel, moi qui les observe assez souvent. Au début je pensais que c'était à cause de la chaleur, mais non, elle continu malgré la basse des températures.....elle dort même à cette endroit.....Est-ce normal, sachant qu'avant elle dormait dans leur trou.....merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
analie




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/09/2009

drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:14

elle est bien vive?nez sec?yeux vifs?elle est bien "vivace " une fois dans les mains?

C'est peut-être rien,mais il faut surveiller (tu as raison,chaque comportement suspect doit nécessiter une attention +++). sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
analie




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/09/2009

drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement EmptyVen 11 Juil 2014 - 4:32

oui tout est normal, c'est pour cela que je me pose la question.....dois-je la forcer à aller au "lit" le soir...l'autre jour il a plu, elle est resté dans son trou semi-enterré.....encore cette nuit......elle a voulu faire un trou plus loin mais la terre étant très dure elle c'est résignée à rester à cet endroit.....à surveillé....mais si je commence à devoir coucher tout le monde le soir je n'ai pas fini.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:30

Nous on le fait !
Bon, nous n'avons que 4 carapaces, donc ce n'est pas trop long  Very Happy 
Mais tous les soirs, on vérifie que tout le monde est dans sa serre : on fait cela depuis la fameuse nuit où un orage si violent a pété, que nous avons stressé que nos pensionnaires se noient, et qu'à 2h du mat, en pyjama, on est allé voir où elles étaient  fou 
Puis à 650 m d'altitude, il ne fait parfois pas bien chaud, je suis plus tranquille de savoir tout le monde abrité  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
analie




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/09/2009

drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement EmptySam 12 Juil 2014 - 5:35

bravo hier soir elle s'est enfin couché à sa place.....plus qu'a surveiller tous les soirs...... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement   drôle de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: