Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 On est en décembre quand même...

Aller en bas 
+6
NOZ
MAREMMA
Mariel
wolfen
thipic
elie1498
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAREMMA

MAREMMA


Nombre de messages : 737
Age : 24
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 15/08/2008

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:18

@ TARTUGO:
au printemps, faudra qu'on aille se boire un pot aux Sablettes ou en face  content 5 
Revenir en haut Aller en bas
TARTUGO

TARTUGO


Nombre de messages : 949
Age : 112
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2008

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:47

pas de photos de la plage au soleil cet am mdr

grosses pluies prevues crues de l argens et de la nartuby

l argens je m en fou mais pas la nartuby

en juin 2010 elle m as mage 10 000 m3 de terre

Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:49

Aïe...... Evil or Very Mad 
Je ne souhaite vraiment pas qu'on en arrive là !!!!!!!!!!!!! pale 

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB83

KB83


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2013

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:28

Moi c le gapeau Smile mais heureusement les prévisions étaient pessimiste, il a peu bougé.
Il fait encore plus doux, entre 11 et 16 cette semaine...titine est reveillée dans sa boite, elle a la tête et les pattes hors de la carapace et bouge des que je soulève la paille.

Pensez vous que il faille la peser pour voir si elle n est pas affaibli ?. Elle ne mange plus depuis début novembre....
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrephilosophale.jimdo.com
TARTUGO

TARTUGO


Nombre de messages : 949
Age : 112
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2008

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:56

encore une alerte forte pluie
menace de crues de l Argens et de la Nartuby

http://www.varmatin.com/var/meteo-le-var-et-les-alpes-maritimes-en-vigilance-orange.1524354.html
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:20

KB83 a écrit:
Moi c le gapeau Smile mais heureusement les prévisions étaient pessimiste, il a peu bougé.
Il fait encore plus doux, entre 11 et 16 cette semaine...titine est reveillée dans sa boite, elle a la tête et les pattes hors de la carapace et bouge des que je soulève la paille.

Pensez vous que il faille la peser pour voir si elle n est pas affaibli ?. Elle ne mange plus depuis début novembre....
 Suspect 

Même situation pour un bébé cette année... il sort de sa cabane.. se pose devant yeux fermés et quelques fois il rerentre... mais pas toujours.
Je vais laisser faire jusque début d'année et je risque de le mettre en terra si ce temps de dingue continue.....  Evil or Very Mad 

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TARTUGO

TARTUGO


Nombre de messages : 949
Age : 112
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2008

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:02

pour KB 83 le gapeau pas de soucis prevu
mais chez nous oui

On est en décembre quand même... - Page 2 358696Capture
Revenir en haut Aller en bas
KB83

KB83


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2013

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:13

Je pèserai titine ce week end et on verra selon son poids.

Pour le gapeau je suis en direct, j'habite sur la berge... je maîtrise bien vigicrue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrephilosophale.jimdo.com
TARTUGO

TARTUGO


Nombre de messages : 949
Age : 112
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2008

On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:43

ici seul le BLAVET a deborde pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en décembre quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en décembre quand même...   On est en décembre quand même... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en décembre quand même...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo décembre
» Le 18 décembre
» Un 30 décembre...
» ... 9 décembre et je ne dors pas ...
» Aujourd'hui (19 décembre)............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: