Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Terrarium pour cet hiver

Aller en bas 
+5
doune
lali
cc
Adélaide
loulouonline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:36

peux tu me donner les dimentions car je suis en tzin de faire faire un terra pour bigoudi (ma sulcata) qui me parait u peu petit (mais je le fais aux dimentions du meuble sur lequel je dois le poser)

si cette sol est meilleure (plus grande) je vais voir si je ne peux pas trouver un endroit ou le mettre et voir avec max ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:15

Je sors mon mètre pour toi Bigoudi Very Happy : 1,60 x 0.40cm. flower ( Louis l'avait déjà écrit dans son 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:17

Dis moi CC Wink tu aurais du faire breveté ton terra Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:31

Je suis toujours surprise de voir qu'on en parle Suspect mais j'espère que beaucoup de tortues en profiteront.... flower
Ce qui me désole c'est que pour moi les terras seront toujours trop petits pour ma nab qui grandit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:38

Et si tu en accolais deux en enlevant ou découpant la totalité ou une partie d'un côté central : tu pourrais recréer divers paysages et conditions pour ta puce en doublant la surface Wink

Où l'un au desssus de l'autre en créant un étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:03

En fait J'ai dessiné un plan pour en fabriquer un beaucoup plus grand car par trés grand foid je devrai également rentrer poupie qui fait 2 fois la taille de Miss(ter) Turtle... Je pense que si j'en colle 2 à la suite je risque un divorce rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour cet hiver   Terrarium pour cet hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour cet hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les exotiques pour l'hiver
» un terra pour l'hiver...
» preparation pour l'hiver
» Préparation pour l'hiver!
» Une pensionnaire pour l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: