Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 oeuf vide après un mois d'incubation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheper51

sheper51


Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 01/04/2008

oeuf vide après un mois d'incubation Empty
MessageSujet: oeuf vide après un mois d'incubation   oeuf vide après un mois d'incubation EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:27

Cela fait un mois que ma femelle ibéra a fait sa 1ère ponte. Je me décide donc a mirer les oeufs, et là surprise 2 sont vide, juste un peu de jaune tout sec au fond. Ca m'avait fait exactement la même chose l'an dernier avec la quasi totalité de la 1ère ponte.

Incubation à 30°c les 3 1ères semaines puis 33°c ensuite, 25°c la nuit, 60 à 70% d'hygrométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

oeuf vide après un mois d'incubation Empty
MessageSujet: Re: oeuf vide après un mois d'incubation   oeuf vide après un mois d'incubation EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:33

Je ne connais pas tous les facteurs d'incubation puisque chez moi c'est in natura, toutefois je suis persuadée que la fécondation n'est pas bonne sur certains oeufs, tout simplement. Car apparemment tu n'as pas de début de développement. Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf vide après un mois d'incubation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins d'oeuf mais ..........vide
» Après 5 mois..
» Aprés plus de 6 mois de stress...
» oeuf
» oeuf qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: