Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Amis de mes pépettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anahuac-Kheya

Anahuac-Kheya


Nombre de messages : 102
Age : 61
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:35

J'adore mes pépettes mais je suis aussi "tombée en amour" pour tous les animaux ( hum...pas fan des serpents par contre !! Mad ) je vous présente en photo les Amis de Kheya et Pila , surtout Mouche , mon chat noir et blanc .,qui aime dormir dans le foin!!!..
Je fais également la causette sur un forum de bassins, puiser des infos et me permettre de ne pas faire de bêtises, tout comme nos carapaces!Si ça vous interesse , je vous recommande ce forum ( lien aprés photo ) où tout le monde est vraiment sympa , tout comme ici , cela va de soi content3

[img]Les Amis de mes pépettes  Photo_33[/img][img]Les Amis de mes pépettes  Photo_34[/img]
[img]Les Amis de mes pépettes  Aa_59410[/img]
[img]Les Amis de mes pépettes  Photo_35[/img]
[img]Les Amis de mes pépettes  Photo_36[/img]

Bonne fin de journée, Bye ! flower

http://amateurs-de-bassins.nicetopic.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:46

super animaux!! magnifique!!! et je vais aller voir ton lien car je suis en train de réhabiliter un étang et j'aimerais y mettre quelques poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:44



J'aime beaucoup!

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3018
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:12

ta tortue drunken
tes chats drunken
ton cheval drunken

Bon les poissons, j'y connais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac-Kheya

Anahuac-Kheya


Nombre de messages : 102
Age : 61
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:37

HELLO j'espére que Florentine aura des réponses pour son étang... c'est génial de s'entourer de verdure, d'animaux et d'eau ; sans eau, pas de vie !! à mon avis ... Wink
DEs animaux à gogo mais mes filles sont fan aussi donc il y a foule ici : des perruches aussi, 2 chiens, 3 autres chats ... lol!
bonne journée, flower
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:45

Anahuac-Kheya a écrit:
HELLO j'espére que Florentine aura des réponses pour son étang... c'est génial de s'entourer de verdure, d'animaux et d'eau ; sans eau, pas de vie !! à mon avis ... Wink
DEs animaux à gogo mais mes filles sont fan aussi donc il y a foule ici : des perruches aussi, 2 chiens, 3 autres chats ... lol!
bonne journée, flower

Adorables tes animaux,on voit qu'il sont heureux de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac-Kheya

Anahuac-Kheya


Nombre de messages : 102
Age : 61
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:47

MERCIIIIII Rosie ...ça me va droit au coeur ! Nous sommes tous heureux, je crois, animaux et humains, comme les doigts de la main !!! cheers
bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac-Kheya

Anahuac-Kheya


Nombre de messages : 102
Age : 61
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:11

Florentine a écrit:
super animaux!! magnifique!!! et je vais aller voir ton lien car je suis en train de réhabiliter un étang et j'aimerais y mettre quelques poissons!

Hau Florentine,
as-tu eu tes infos ? en fait, balader sur le forum des amateurs de bassin est aussi enrichissant qu'ici ..je surfe entre ici et là-bas en ce moment.. l'été apporte son lot de questions !!! sunny
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amis de mes pépettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Amis de mes pépettes    Les Amis de mes pépettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amis de mes pépettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge de mes 2 pépettes!
» Mes pépettes!!! ;o)
» Graeca graeca nabeulensis en Bretagne
» mes pepettes
» mes pépettes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: