Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 on sort ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

on sort ou pas ?  Empty
MessageSujet: on sort ou pas ?    on sort ou pas ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:51

Bonjour , aujourd'hui le temps est couver, du coup les pepettes se demande s'ils elles vont sortir?
on sort ou pas ?  Dsc03911

sinon Frane, les petites ont grossies un petit peu. Elles avaient perdu quelques grammes en arrivant, mais vu que les températures se sont améliorées, elles ont repris.

Celle de trois ans pèse : 102 g

la moyenne de deux ans : 55 g

et la toute petite de deux ans : 42 g

la plus agée à pris 14 g en 10 jours, par contre les deux autres 7 gr en 10 jours. je ne m'inquiete pas, je pense que chacune grossie différemment amour
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

on sort ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: on sort ou pas ?    on sort ou pas ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:49

Mes coquilles sont resté devant leur porte de cabane, je leur ai mis 4 fraises un peu plus loin , tu aurais vu elles ont galopé pour venir manger, les goinfres.
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

on sort ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: on sort ou pas ?    on sort ou pas ?  EmptySam 2 Juin 2012 - 19:40

et oui qu'est ce que l'on ferai pas pour des fraises, je leur en ai donné aussi, certaines ont aimées et d'autres non. aujourd'hui tout le monde était dehors, malheureusement la semaine prochaine, les températures chutent Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sort ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: on sort ou pas ?    on sort ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on sort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mirage à l'éclosion
» pourquoi elle sort pas???
» ça y est.....ça sort de terre..........
» Ma tortue sort de son aquarium
» Chou sort de sa tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: