Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  un besoin de savoir et de conseil help me lol

Aller en bas 
+5
Xav
wolfen
sepsy
pierrevirginie
styven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:29

Tu vois quand tu veux! Very Happy

Moi aussi j'en fais des fautes! geek
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:55

Dans les granulés il y a de l'herbe broyées mais pas que... Il y a énormément d'amidon pour faire le liant.
L'amidon n'est pas digéré par les chéloniens.

Si tu n'as pas de pissenlit dans ton jardin, va te balader un peu tu en trouveras très facilement. Surtout en ce moment.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
styven




Nombre de messages : 64
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2012

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:02

quesque je pourrai mettre dans mon terra comme obstacle??enfin pour dire quelle peu faire des l exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:13

styven a écrit:
quesque je pourrai mettre dans mon terra comme obstacle??enfin pour dire quelle peu faire des l exercice ...
Une bute de terre...
Un monticule de pierres...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
styven




Nombre de messages : 64
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2012

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:07

merci .. par contre on m'a dit que je devai changer les copeau de bois et mettre de la terre a la place mais le probleme est que dans le bas du terra il y a 2 petiite grille d'aération esque ca va poser probleme si je les bouche ??mais sur le haut du terra ya une grille qui fai office d'aération elle fai toute la longeur et fai 5cm de large donc a mon avis ca devrai suffire non?? confus 2
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:05

Xav a écrit:
Tu vois quand tu veux! Very Happy

Moi aussi j'en fais des fautes! geek

Il ne faut pas trop le critiquer , il habite en Belgique et forcement d'origine Belge je pense !!!!. Sans le défendre Je pense qu'il fait pas mal d'effort. J'ai des amis belges et c'est pas mieux lorsqu'ils m'écrivent.......C'est comme moi si j'écrivais sur un forum Anglais "I made 10 years of English, but I find it hard to write"
Thank you to Styven
Revenir en haut Aller en bas
styven




Nombre de messages : 64
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2012

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:34

merci noz mais je ne suis pas flamand lol je suis wallon c'est juste que j'ecrit a la va vite et sans vraiman fair attention au faute d'ortographe...lol
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:55

styven a écrit:
merci noz mais je ne suis pas flamand lol je suis wallon c'est juste que j'ecrit a la va vite et sans vraiman fair attention au faute d'ortographe...lol

Ok , mais prend pas cette habitude car c'est pas bon, essaye de te relire avant d'envoyer content3 . Mes amis sont Flamand.....
Revenir en haut Aller en bas
styven




Nombre de messages : 64
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2012

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:20

oui je sais lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:11

Salut Styven,

La Belgique n'est pas le Groenland non plus...quand je lis que tu ne peux pas faire d'enclos car il fait encore froid, pas d'accord !! Razz
Mon mari est néerlandais, je connais donc bien la Belgique et les Pays Bas, et oui, le temps est moche en ce moment, mais partout !
Perso, je vis dans le Sud de la France mais en altitude, j'ai du faire un nouvel enclos, il est fait depuis début mars, pourtant, hier encore, il neigeait ici ...
si j'avais attendu du soleil, pas de vent, et pas trop chaud non plus pour ne pas transpirer, je pense que l'enclos aurait été prêt avant l'automne... clown

Tous les conseils du monde ne remplaceront pas une vie à l'extérieur, dans un enclos avec de la terre, une cabane, une serre. Et une alimentation faite de mauvaises herbes.

Alors, retrousse tes manches pour voir le proprio, explique lui que ton enclos n'aura pas d'impact visuel car démonté quand tu partiras, et au boulot ! Il en va de la survie de ta coquille sunny

Revenir en haut Aller en bas
styven




Nombre de messages : 64
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2012

 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:17

le gros problème c'est que il ne fais que pleuvoir et je ne vais pas aller faire un enclo sous la pluie lol dé qu'il ne pleu pas et que les moyens financier son la my mettrai... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy je sais que ca coute pas enorme de faire un enclo mais en ce moment c'est un peu galere donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un besoin de savoir et de conseil help me lol    un besoin de savoir et de conseil help me lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un besoin de savoir et de conseil help me lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil..
» besoin d'un conseil
» hello besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: