Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre petite tortue et malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skazir




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : ISTRES BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 24/03/2012

Notre petite tortue et malade Empty
MessageSujet: Notre petite tortue et malade   Notre petite tortue et malade EmptySam 24 Mar 2012 - 17:45

bjr a toutes et tous,nous avons une de nos petites qui est malade,elle a 2 ans et demis a peut prés,depuis 3 jours elle est sans activités elle ne se nourrie plus.je ne connais pas la race,mais elle ressemble a une tortue d herman.elle mesure une dizaine de centimetre,elle pese 145grammes
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Notre petite tortue et malade Empty
MessageSujet: Re: Notre petite tortue et malade   Notre petite tortue et malade EmptySam 24 Mar 2012 - 18:21

Bienvenue sur Tortues Actions

A t'elle hiberné?
Comment la maintiens tu?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
skazir




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : ISTRES BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 24/03/2012

Notre petite tortue et malade Empty
MessageSujet: Re: Notre petite tortue et malade   Notre petite tortue et malade EmptySam 24 Mar 2012 - 18:34

bsr,oui elle a iberner,cela fait 15jours qu elle est reveillée,je l ai laisser dans sont vivarium car elle est faible depuis alors que la deuxieme est tout a fait en forme elle mange bien est elle bouge pas mal nous avons u les 2 en mm temps.elles ont le mm age et plus ou moins la mm taille.on nous les a offert donc je ne connais pas la race ni l age exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Notre petite tortue et malade Empty
MessageSujet: Re: Notre petite tortue et malade   Notre petite tortue et malade EmptySam 24 Mar 2012 - 21:04

Il faudrait poster une photo du plastron, de la tête, de la dossière, afin qu'on identifie l'espèce.
Vu les températures que nous avons dans nos régions, elle devrait être maintenant dans un enclos en extérieur pour bénéficier de la chaleur des rayons de soleil et des UVB. L'as tu baignée pour qu'elle s'hydrate ? A t'elle de la chaleur ?

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite tortue et malade Empty
MessageSujet: Re: Notre petite tortue et malade   Notre petite tortue et malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite tortue et malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PETITE EST MALADE
» ma petite dora est malade
» ma petite graeca a l'air malade
» SOS tortue malade !!
» Besoind'aide pour petite graeca malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: