Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 construction de la cabane d'hibernation

Aller en bas 
+7
lali
Mariel
wolfen
vava
calmeilles
Casalrom
alecs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:07

Très bel enclos.
Ça devrait leur plaire...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:05

Je suis ce post depuis le début et franchement........ c'est du beau boulot construction de la cabane d'hibernation - Page 2 22495

Les pepettes vont être aux petits oignons Razz
Revenir en haut Aller en bas
alecs

alecs


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Puisaye -Yonne
Date d'inscription : 10/05/2011

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:29

sepsy a écrit:
Je suis ce post depuis le début et franchement........ c'est du beau boulot construction de la cabane d'hibernation - Page 2 22495

Les pepettes vont être aux petits oignons Razz

Merci merci, c'est trop gentil Sepsy. Embarassed Je suis contente et rassurée ! Je prendrai d'autres photos quand la végétation aura bien poussée. Enfin je crois plutôt que les photos concerneront l'hibernation et l'installation de la serre.

"Ahhh 'Tôtion !" , j'ai suivi beaucoup de vos conseils alors j’espère retrouver les deux crevettes au printemps prochain lol!
En tout cas un grand merci aux membres de ce forum c'est super de pouvoir faire partager à tous ses idées et conseils.

à très bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alecsgarden.blogspot.fr/
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:39

Effectivement, du beau boulot!
ça devrait être payant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Nombre de messages : 362
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 19/12/2009

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:28

cheers

pour mes cabanes, sur le toit en contreplaqué je colle des bardeaux bitumeux thermocollant couleur ardoise, garantie 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
alecs

alecs


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Puisaye -Yonne
Date d'inscription : 10/05/2011

construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:30

danielle72 a écrit:
cheers

pour mes cabanes, sur le toit en contreplaqué je colle des bardeaux bitumeux thermocollant couleur ardoise, garantie 10 ans

Super Danielle ! Merci pour le conseil je pense que cela sera l’idéal. Top top top ! Si tu as une photo de tes cabanes, n'hésites pas à en poster une ici.
Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alecsgarden.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de la cabane d'hibernation   construction de la cabane d'hibernation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de la cabane d'hibernation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finitions???
» en construction
» en contruction..suggestions.
» cabane
» petite cabane en bois pour le soleil des BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: