Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fred2tours




Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/08/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:43

bonjour à tous !

je viens vous présenter mes deux "petits montres", l'une est chez nous depuis 8 ans et se prénomme tagada (elle à environ 10ans) l'autre nous à rejoint il y a 3 mois seulement c'est un beau mâle de 7/8 ans que mon fils à appelé ...carambar pour rester dans les bonbons!
je viens d'achever l'extension de l'enclos (arrivé de Mr oblige!)
j'ai repris un emplacement qui existait chez moi à l'époque pour des cultures, ce grand "bac" en béton possède un fond en terre végétal ce qui draine le terrain en cas de pluie et en ce moment ...nous sommes gâté !!


voici tagada:
présentation Dsc08115

et carambar:

présentation Dsc08116

leur habitat:
présentation Dsc08218

pour les protéger des prédateurs, j'ai repris d'anciens chassis horticoles que j'ai pris soin de grillager; j'ai la chance d'avoir pas mal terrain; je trouve donc tout ce dont elles ont besoins en terme de nourriture pour leur bonheur :trèfle, plantain...
j'ai d'autres photos de leur enclos si celà interesse certains

à bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation.
» Présentation de Béa
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: