Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COMMENT METTRE DES PHOTOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:50

coucou, je voulais avoir votre aide pour pouvoir mettre des photos de ma petite "Nana" car j'ai enregistré les photos dans www.servimg.com mais après comment les mettre dans un message? Merci de votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:26


_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:05

[img]COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana002 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:07

C'est notre petite "Nana" qui a bien voulu jouer le jeu et poser prs de mes cactus pour les belles photos!!!

vivie de la réunion a écrit:
[img]COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana002 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:37

Très belle petite pardalis.
Comment la maintiens tu?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:53

COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana003



COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana004



COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana005



COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana006



COMMENT METTRE DES PHOTOS Nana007

Revenir en haut Aller en bas
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:07

Merci de m'avoir orienté pour pouvoir télécharger les photos de Nana!!!

Comme je l'ai dis dans mon premier com pour le moment je la laisse crapahuter dans le jardin la journée et le soir je la rentre dans sa caisse à l'intérieur de la maison car j'ai deux chiens,un berger allemand et un malinois!! et je n'ai pas encore pû faire son petit chez soi à ma petite nana car Mr travail et avec mes deux filles à m'occuper c'est un peu dur pour moi de tout faire toute seule,mais ça y est,on a commencé aujourd'hui à imaginer l'emplacement idéal(parce que le problème c'est que je ne voudrais pas non plus que nana soit visible par les voisins) car j'ai peur des vols de tortue surtout chez nous en ce moment c'est fréquent et comme les tortues sont chères,ça appâte plus d'un!!

Donc demain je dois commencer les travaux que je peux déjà faire et ce wikend Mr continuera le reste!!

Et j'ai vu ce que je pouvais mettre dans son enclos,je n'y aurais pas pensé et dire que j'en ai chez moi et que depuis deux mois je lui achte sa nourriture alors que mon jardin en regorge!!Et je comprends aussi mieux pourquoi elle ne mange presque jamais ce que je lui donne,vu que la journée elle se régale dans le jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:42

attention quand même avec la plante hyper toxique sur tes photos(euphorbia milli)
Revenir en haut Aller en bas
CRI CRI

CRI CRI


Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/03/2009

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:28

magnifique , splendide!!!fou
pour les voisins ne crains rien avec un berger allemand et malinois, ils vont pas s'aventurer, a moins d'être complétement fou
moi même pas, je passe devant ton portail
Revenir en haut Aller en bas
vivie de la réunion

vivie de la réunion


Nombre de messages : 62
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 10/05/2011

COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:38

Oui Xav en effet c'est une plante toxique,mais nana n'y a pas accès,c'est juste pour avoir une belle photo que je l'y ai mise!!! Wink

Merci cricri,en effet notre petite famille(Mr,mes deux filles et moi même) nous en sommes mordus,nous envisageons une deuxième acquisition pour juillet... Razz

Et oui,pour les chiens c'est vrai que nous n'avons jamais eu de "visites" indésirables mais on ne sait jamais,de nos jours avec ces voleurs tout est possible!!

Alors j'ai décidé de faire un enclos fermé aussi sur le dessus,ce qui me permettra de ne plus m'inquiéter par rapport aux chiens et je vais même mettre un cadenas pour éviter les vols!!! Je n'aime pas trop les styles "cages" mais là j'y suis de toute façon obligée par rapport aux chiens,surtout que je ne veux pas avoir à choisir entre Tyson(le malinois),Bounty(le berger) et Nana la petite tortue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES PHOTOS   COMMENT METTRE DES PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTRE DES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas mettre mes photos de tortues sur l'ordinateur
» voici Pistouflet
» ai je le droit de mettre .............
» Puis-je le mettre ou non ?
» IDENTIFICATION DE PLANTES ......PARTIE DEUX...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Approche globale-
Sauter vers: