| Le petit dernier... | |
|
+10MILLOU48 Mariel ulkhan calmeilles tshigi bruno bananekiwi ingrid02 wolfen Hulk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doriane
Nombre de messages : 461 Age : 55 Localisation : Pas de calais (62) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le petit dernier... Dim 29 Mai 2011 - 13:33 | |
| Holala, superbes photos et trop mimi tes carapaces Bon courage pour la suite des travaux, doucement mais surement, penses à te ménager un peu il va être extra ce bassin | |
|
| |
Hulk
Nombre de messages : 3661 Age : 50 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 15:48 | |
| Voici l'avancement des travaux pour mon bassin... Plusieurs plantations ont été faite et ce matin, je devais travailler de l'autre côté... comme c'était très difficile de m'étirer jusque là avec mes 1m59, j'ai dons décidé de me mettre debout DANS le bassin... Je ne savais pas que la bâche était aussi glissante... (merci de ne pas rire!!!) Je peux au moin me dire que j'ai moi-même fais l'inauguration du bassin!! Mon orgueil, elle seule fut blessé lorsque je me suis appercue que mon voisin nous avait vu, moi et ma robe de soleil, tenter de se sortir de là!! (il pouvait pas regarder ailleurs!!! Qu'est-ce que les gens on tous à regarder ce qui se passe chez les autres????) Mais bon, ce fut....rafraîchissant!!! Voilà où j'en suis...je devrais sécuriser tout ça demain!!! _________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 15:51 | |
| MDR!!
Je connais une autre modératrice qui adore aussi aller dans les bassins ....j'ai une preuve : D | |
|
| |
ingrid02
Nombre de messages : 1953 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 16:01 | |
| Sauf que pour cette dernière l'eau était nettement moins propre... | |
|
| |
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17956 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 18:57 | |
| _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
| |
filou31
Nombre de messages : 529 Age : 65 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 19:25 | |
| je viens de parcourir ton post Hulk, toutes mes félicitations, je suis aquariophile, et j'ai eu des tortues en aquaterrarium, ça polluent pas mal ses petites bêtes là, et voir la limpidité de ton bac chapeau de plus je trouve que ton bassin est très réussi tu as beaucoup de goût pour l'aménagement, juste une petite chose peut tu faire une petite frontière pour pouvoir éviter les conflits entre tortues, comme ça toutes tes protégées pourront profiter du bassin. | |
|
| |
calmeilles
Nombre de messages : 5229 Age : 123 Localisation : P.O Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Hulk
Nombre de messages : 3661 Age : 50 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 19:43 | |
| - calmeilles a écrit:
- Désolée mais c'est très drôle de t'imaginer dans le bassin et encore plus drôle d'imaginer la tête du voisin
Il a pas eu l'idée de faire une petite vidéo, on aurait pu en profiter
En tout cas tu as super bien bossé, un grand bravo Merci Calmeilles... Pour la vidéo n'y compte pas trop... Tu aurais dû me voir, j'avais l'air d'un canard... Vraiment, plus aucun charmes la fille... Le seul côté positif: il a fait 35 degré aujourd'hui!!! (et le voisin qui semblait dire: -Mais pourquoi elle fait ça? elle est folle ou quoi? ) Maryse _________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
Hulk
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 19:46 | |
| - filou31 a écrit:
- je viens de parcourir ton post Hulk, toutes mes félicitations,
je suis aquariophile, et j'ai eu des tortues en aquaterrarium, ça polluent pas mal ses petites bêtes là,
et voir la limpidité de ton bac chapeau
de plus je trouve que ton bassin est très réussi tu as beaucoup de goût pour l'aménagement,
juste une petite chose peut tu faire une petite frontière pour pouvoir éviter les conflits entre tortues, comme ça toutes tes protégées pourront profiter du bassin. Merci pour tes commentaires Filou!!! Pour le bassin, je ne crois pas le divisé pour pouvoir mettre tout mes mâles dedans, je le trouve un peu petit pour ça!! Par contre, j'ai l'idée d'en faire une autre!!! (mon dieu faite que mon mari ne lise pas ce post!!!) Merci encore Maryse _________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
filou31
Nombre de messages : 529 Age : 65 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mer 1 Juin 2011 - 19:57 | |
| Ok, car je me demandais ce que tu allais faire pour ton préféré, celui qui attaque tout ce qui bouge | |
|
| |
Hulk
| Sujet: Re: Le petit dernier... Sam 11 Juin 2011 - 2:38 | |
| Mon petit mâle graptemys se laisse maintenant photographier quand il sort sur la plage de son aqua... J'aime beaucoup cet espèce!!! Maryse _________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
wolfen Moderateur
Nombre de messages : 14841 Age : 53 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mar 14 Juin 2011 - 6:24 | |
| Je trouve la carène de cette espèce vraiment attirante. _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
| |
|
| |
Hulk
| Sujet: Re: Le petit dernier... Mar 14 Juin 2011 - 8:59 | |
|
Je suis bien d'accord Wolfen...
Moi, ce que j'ai trouvé très spéciale, c'est sa couleur... on ne voit pas bien sur la photo à cause de l'éclairage.. un espèce de vert olive!! Vraiment très belle!!!
Maryse
_________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier... | |
| |
|
| |
| Le petit dernier... | |
|