Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le petit dernier...

+10
MILLOU48
Mariel
ulkhan
calmeilles
tshigi
bruno
bananekiwi
ingrid02
wolfen
Hulk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Le petit dernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:33

Holala, superbes photos et trop mimi tes carapaces drunken

Bon courage pour la suite des travaux, doucement mais surement, penses à te ménager un peu Smile il va être extra ce bassin content3
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:48

Voici l'avancement des travaux pour mon bassin...

Plusieurs plantations ont été faite et ce matin, je devais travailler de l'autre côté... comme c'était très difficile de m'étirer jusque là avec mes 1m59, j'ai dons décidé de me mettre debout DANS le bassin... Je ne savais pas que la bâche était aussi glissante... (merci de ne pas rire!!!) Je peux au moin me dire que j'ai moi-même fais l'inauguration du bassin!! Mon orgueil, elle seule fut blessé lorsque je me suis appercue que mon voisin nous avait vu, moi et ma robe de soleil, tenter de se sortir de là!! (il pouvait pas regarder ailleurs!!! Qu'est-ce que les gens on tous à regarder ce qui se passe chez les autres????)

Mais bon, ce fut....rafraîchissant!!! Voilà où j'en suis...je devrais sécuriser tout ça demain!!!

Le petit dernier... - Page 2 01317

Moderateur
Xav

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:51

MDR!!

Je connais une autre modératrice qui adore aussi aller dans les bassins ....j'ai une preuve : D
ingrid02

ingrid02

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:01

Sauf que pour cette dernière l'eau était nettement moins propre... Rolling Eyes
Mariel
Moderateur
Mariel

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:57

Xav a écrit:
MDR!!

Je connais une autre modératrice qui adore aussi aller dans les bassins ....j'ai une preuve : D
content 5 content 5 content 5 les bains de vase doivent être aussi bons que les bains de boue content 5

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
filou31

filou31

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:25

je viens de parcourir ton post Hulk, toutes mes félicitations,

je suis aquariophile, et j'ai eu des tortues en aquaterrarium, ça polluent pas mal ses petites bêtes là,

et voir la limpidité de ton bac chapeau

de plus je trouve que ton bassin est très réussi tu as beaucoup de goût pour l'aménagement,

juste une petite chose peut tu faire une petite frontière pour pouvoir éviter les conflits entre tortues, comme ça toutes tes protégées pourront profiter du bassin. cheers farao
calmeilles

calmeilles

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:26

lol! Désolée mais c'est très drôle de t'imaginer dans le bassin et encore plus drôle d'imaginer la tête du voisin lol!
Il a pas eu l'idée de faire une petite vidéo, on aurait pu en profiter content 5

En tout cas tu as super bien bossé, un grand bravo bravo bravo
Hulk

Hulk

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:43

calmeilles a écrit:
lol! Désolée mais c'est très drôle de t'imaginer dans le bassin et encore plus drôle d'imaginer la tête du voisin lol!
Il a pas eu l'idée de faire une petite vidéo, on aurait pu en profiter content 5

En tout cas tu as super bien bossé, un grand bravo bravo bravo

Merci Calmeilles... Pour la vidéo n'y compte pas trop... Tu aurais dû me voir, j'avais l'air d'un canard...
Vraiment, plus aucun charmes la fille...

Le seul côté positif: il a fait 35 degré aujourd'hui!!! cheers

(et le voisin qui semblait dire: -Mais pourquoi elle fait ça? elle est folle ou quoi? scratch )

Maryse

Hulk

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:46

filou31 a écrit:
je viens de parcourir ton post Hulk, toutes mes félicitations,

je suis aquariophile, et j'ai eu des tortues en aquaterrarium, ça polluent pas mal ses petites bêtes là,

et voir la limpidité de ton bac chapeau

de plus je trouve que ton bassin est très réussi tu as beaucoup de goût pour l'aménagement,

juste une petite chose peut tu faire une petite frontière pour pouvoir éviter les conflits entre tortues, comme ça toutes tes protégées pourront profiter du bassin. cheers farao

Merci pour tes commentaires Filou!!!

Pour le bassin, je ne crois pas le divisé pour pouvoir mettre tout mes mâles dedans, je le trouve un peu petit pour ça!! Par contre, j'ai l'idée d'en faire une autre!!! (mon dieu faite que mon mari ne lise pas ce post!!!)

Merci encore

Maryse flower

filou31

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:57

Ok, car je me demandais ce que tu allais faire pour ton préféré, celui qui attaque tout ce qui bouge fou
Hulk

Hulk

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 2:38

Mon petit mâle graptemys se laisse maintenant photographier quand il sort sur la plage de son aqua...

Le petit dernier... - Page 2 00516

Le petit dernier... - Page 2 01412

Le petit dernier... - Page 2 00217

J'aime beaucoup cet espèce!!!

Maryse

Moderateur
wolfen

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 6:24

Je trouve la carène de cette espèce vraiment attirante.

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Hulk

Hulk

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:59

Je suis bien d'accord Wolfen...

Moi, ce que j'ai trouvé très spéciale, c'est sa couleur... on ne voit pas bien sur la photo à cause de l'éclairage.. un espèce de vert olive!! Vraiment très belle!!!

Maryse

MessageSujet: Re: Le petit dernier...   Le petit dernier... - Page 2 Empty

Le petit dernier...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2