Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 elle est sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leadu28

Leadu28


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : le coudray
Date d'inscription : 10/02/2011

elle est sortie Empty
MessageSujet: elle est sortie   elle est sortie EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:08

Bonsoir,
Dans l'après-midi j'ai vu que mon père est allé dans le sous-sol et a ouvert la porte en grand, donc je suis allé voir ma tortue et j'ai vu qu'elle se promenait dans son caisson les yeux grand ouvert. Je lui ai fait prendre un bain mais elle n'a jamais voulu boire, ensuite comme il faisait plus chaud dehors que dans mon sous-sol je les mis deors mais en la laissant dans le caisson, la elle s'est réenterrer, il faut que je fasse quoi, que je la mette en terra? directement dans l'enclos? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: elle est sortie   elle est sortie EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:29

Ce n'est pas bon du tout de la sortir, la réentrer.......... tu la réchauffes, elle se refroidit la nuit !!!! Evil or Very Mad

tu la mets dans son enclos à moitié enterrée et bien abritée et tu laisses faire la nature... cela sera plus sage (à condition bien sur que les températures extérieurs soient à peu près les mêmes que dans son local actuel !!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leadu28

Leadu28


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : le coudray
Date d'inscription : 10/02/2011

elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: elle est sortie   elle est sortie EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:35

pour l'instant elle est encore dehors comme il ne fait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: elle est sortie   elle est sortie EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:07

Alors il faudra qu'elle y reste mais bien abritée....surtout le soir bien sûr !!!!! Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leadu28

Leadu28


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : le coudray
Date d'inscription : 10/02/2011

elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: elle est sortie   elle est sortie EmptySam 26 Fév 2011 - 12:57

eh bah, heuresement que j'ai monté la serre jeudi...tout à l'heure j'ai été la voir et elle n'a pas du tout touché au pissenlit et au trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: elle est sortie   elle est sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est sortie!
» elle fait du bruit quand elle respire
» elle fait du bruit quand elle mange
» Qui est-elle ? D'ou vient-elle ? Tortue trouvée.
» Ma tortue elle-t-elle vivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: