Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma tortue a souvent son oeil gonflé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britanny57




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty
MessageSujet: Ma tortue a souvent son oeil gonflé   Ma tortue a souvent son oeil gonflé EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:05

Bonjours,

Alors j'ai eu une tortue de floride (une femmel) début décembre qui a 17ans. On me la donner, car la personne qui l'avait ne pouver pa a garder.

Alors j'ai remarquer que son oeil gauche et souvent gonflé, pourquoi? et malgrer que je lui est mis des gouttes quand elle a eu sa, son oeil quelque semaine aprés avais de nouveau gonflé.

Et je vouler aussi vous demandez est ce que c'est bizarre si elle veutsouvent sortire de l'aquarium pour marcher dehors et rester coucher partaire?
Ma tortue a souvent son oeil gonflé Photo010
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue a souvent son oeil gonflé   Ma tortue a souvent son oeil gonflé EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:27

alors si possible passe dans la section discussion diverses : https://tortues-actions.1fr1.net/f9-discussions-diverses

pour ta trachemys scripta elegans, il faudrait deja savoir la miantenance que tu lui apportes actuellement et si tu sait celle qu'elle avait avant.

(nourriture, temperatures, photos de la tortue en entier sous plusieurs angles, de son habitat egalement, dimenssions du plastron de la tortue, et de son bac ..) dis en le plus possible en attendant lis ceci :

https://tortues-actions.1fr1.net/t8283-photos-pour-identification-fiches-de-maintenance-des-aqua, le deuxieme message.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue a souvent son oeil gonflé   Ma tortue a souvent son oeil gonflé EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:52

visiblement elle ne va pas bien! en plus elle a l'air enflé plus loin vers le tympan, AUrait elle une otite ??

Je la montrerai à un véto à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
britanny57




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue a souvent son oeil gonflé   Ma tortue a souvent son oeil gonflé EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:03

ok je vais la ramener au veto alors . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue a souvent son oeil gonflé   Ma tortue a souvent son oeil gonflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue a souvent son oeil gonflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil gonflé ...
» Oeil gonflé
» ma tortue a ces 2 yeux gonflé
» Tortue gonflé au niveau de la gorge
» Question sur un petit problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: