Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fait t elle une rhinite ou pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mona-Lise




Nombre de messages : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2010

fait t elle une rhinite ou pas ???   Empty
MessageSujet: fait t elle une rhinite ou pas ???    fait t elle une rhinite ou pas ???   EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:11

J ai eu beau chercher dans les post mais je ne trouve pas les symptomes ....car je me demande si ma tite cloé (aquatique)n en fait pas une ...mon garcon a remarqué des bulles qui sortaient de son nez ..donc j ai bien surveillée et ce que j ai pu voir c est quand elle dors ...elle a une ou des bulles sur les narines .....mais tout ca lorsqu elle etait endormie.(oui oui je me repete ).lors qu elle sait réveillé et bien plus rien ...........ouin je me demande rhinite ou bien c est tout a fait normal c est bulles lorsqu elle est sous l eau ?? désolé je m y connait vraiment pas beaucoup Merci pour vos reponses !! confus 2

Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

fait t elle une rhinite ou pas ???   Empty
MessageSujet: Re: fait t elle une rhinite ou pas ???    fait t elle une rhinite ou pas ???   EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:42

Coucou

Alors là confus 2

je préfère te passer en aquatiques, car les "pro" ne viennent voir que très rarement ce qu'il se passe chez les terrestres ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

fait t elle une rhinite ou pas ???   Empty
MessageSujet: Re: fait t elle une rhinite ou pas ???    fait t elle une rhinite ou pas ???   EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:17

une petite bulle d'air au bout du nez ne montre nullement de pathologie respiratoire.

une tortue respirant bouche ouverte est deja plus inquietant, idem si elle eternue ...

surveille surtout tes temperatures (eau et plage) puis si besoin recouvre le bac sur les 3/4 avec une vitre durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





fait t elle une rhinite ou pas ???   Empty
MessageSujet: Re: fait t elle une rhinite ou pas ???    fait t elle une rhinite ou pas ???   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait t elle une rhinite ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle fait du bruit quand elle respire
» elle fait du bruit quand elle mange
» ...elle a fait hiberner sa sulcat...!!!
» Qui est-elle ? D'ou vient-elle ? Tortue trouvée.
» Ma tortue elle-t-elle vivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: