Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mes petites merveilles sont nés

Aller en bas 
+3
cevennes
wolfen
cheerfull44
7 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:38

voici les premiere photo de mes petites merveilles. Elles sont nés apres 60 j d'incub en ayant une coupure la nuit, elles sont parfaite. Je leur ai donne un bain et pour le moment vu l'h tardive ( 1h32 du mat) elles sont en terra sur du sopalin humide en attendant aussi que leur nombril se referme. Il est presque deja ferme, elles n'avaient pas de sac vitalin de reste ouf

Mon fils qui est dans le platre est super content, et je suis heureuse de le voir enfin avec le sourire mon petit bonhomme

mes petites merveilles sont nés Les_me10
voici florette celle de mon fils qui est un fana de tortues comme moi
mes petites merveilles sont nés Floret10
Cette photo est amusant car on dirait que le bb ne veut pas sortir, il fait la tete et tourne le dos a sa soeur ou a son frere. J'espere qu'elle sortira demain, j'espere que malgre la chaleur de l'incub au petit matin elle ne va pas se desecher la fifille car je ne vais pas pouvoir arroser toutes les h car je pense que vu l'h il est temps que j'aille dormir ( 1h53 du mat)

mes petites merveilles sont nés Deux_b10

Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:42

C'est toujours émouvant de voir une tortue sortir de son oeuf.
Très beaux bébés...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:22

amour flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:42

adorable!! super touchant!! je suis vraiment ravie pour toi et surtout pour ton petit bonhomme!!! courage à lui et welcome à ses 2 petites merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:33

félicitations.. et bienvenue aux nouvelles nées....
Spectacle féérique... je comprends que cela donne du baume au coeur à ton bonhomme.... cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:55

voici les 3 dernieres de la premiere fournee. Mon fils est aux anges. 100 % de reussite.Pour mon fils il en a encore pour au minimum jusqu'au 2 sept ( le jour de la rentree) car il se fait reopere pour retirer les broches donc a nouveau anesthesie generale ca lui en fera 6 en un peu plus d'un mois dont 5 en une semaine. Apres je pense qu'il restera encore un peu a l'hopital car il ne vont sans doute pas le laisser sortir le soir mm apres une anesthesie generale et tout ce qu'il a eu la semaine du 18 au 25 juillet. Et les prochains oeufs devraient eclore quand mon fils retournera pour ses broches. J'espere qu'il sera revenu quand mm pour voir au moins une partie de bb sortir car c une telle emotion de les voir eclore quand on est tous ensemble car il partage forcement ma passion du moin pour le moment. Je l'aime si fort.
Ma fille un peu moin mais elles adorent les regardes, d'ailleurs ce matin nous avons pris notre petit dej avec les bb devant nous car elles prenaient un bain et onles surveillaient fou


mes petites merveilles sont nés Bb10

Deux sur 5 ont des ecailles surnumeraire et pourtant j'ai incube en eteignant la nuit. L'une a une grande ecaille et l'autre sur le pourtour de sa carapace une mini ecaille. Mais elles sont super belles quand mm et je les aime comme mes bb.

mes petites merveilles sont nés Bb10
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:23

Elles sont trop chou, toutes dodues I love you
C'est bien pour ton fils, ca fait de l'animation dans la maison et il ne pense pas à son bras content3
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:04

super ces naissances!! c'est sûr que c'est du baume au coeur pour ton fils !!!
Courage à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:33

Bravo pour tes 100 % de réussite, cheers qui tombent en plus au
bon moment pour occuper ton petit homme.
Courage à lui pour ces vacances un peu particulières,
en tout cas à la rentrée il sera sacrément calé en tortue (un 20/20 assuré
en sciences nat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:02

pour mon fils il est comme moi il adore les animaux en general et les tortues en particulier et il est deja pas mal cale en la matiere, je lui apprends ce que je peux.
voila une derniere photo de mes bb avec les ecailles surnumeraires
mes petites merveilles sont nés Bbsur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites merveilles sont nés Empty
MessageSujet: Re: mes petites merveilles sont nés   mes petites merveilles sont nés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites merveilles sont nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont ces plantes et sont elles comestible ou toxique
» Petites questions sur les petites aquatiques
» moi ce sont les jeunes hermann qui sont sortis...
» Mes merveilles
» Les merveilles de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: