Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Respiration marquée et ne s'alimente plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coral79




Nombre de messages : 11
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/12/2009

Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty
MessageSujet: Respiration marquée et ne s'alimente plus   Respiration marquée et ne s'alimente plus EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:27

Bonjour à tous,
Me revoilà avec ma petite testudo de 2 ans maintenant.
Je remarque un mouvement des pattes (mouvement dû à la respiration si je ne me trompe pas). Mais il est plus marqué que d'habitude.
Et surtout elle ne veut plus s'alimenter...
Elle vit dehors depuis ce printemps (avant elle était en terrarium). Elle n'a pas hiberné cet hiver car elle avait fait une diarrhée à l'automne qui a bien été soigné.
Pouvez vous m'aider car je ne vois pas ce qui cloche (pas d'écoulement au niveau des narines, yeux propres etc.).
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty
MessageSujet: Re: Respiration marquée et ne s'alimente plus   Respiration marquée et ne s'alimente plus EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:50

Je ne me souviens plus de quelle espèce est ta petite tortue, peux-tu nous le rappeler.
Le symptôme que tu décris est peut-être le signe d'un problème respiratoire d'autant plus si en même temps elle refuse de s'alimenter.
Surveilles la pendant encore quelques jours et si tu ne vois pas d'amélioration il vaudrait mieux la montrer à ton vétérinaire/
Revenir en haut Aller en bas
coral79




Nombre de messages : 11
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/12/2009

Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty
MessageSujet: Re: Respiration marquée et ne s'alimente plus   Respiration marquée et ne s'alimente plus EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:53

C'est une petite Boettgeri
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty
MessageSujet: Re: Respiration marquée et ne s'alimente plus   Respiration marquée et ne s'alimente plus EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:22

Peux-tu nous poster des photos de ta tortue et de son espace de vie??? Respiration marquée et ne s'alimente plus Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty
MessageSujet: Re: Respiration marquée et ne s'alimente plus   Respiration marquée et ne s'alimente plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respiration marquée et ne s'alimente plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respiration rauque
» respiration un peu forte
» respiration bouche ouverte, salive qui ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: