Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les vers de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris.etter




Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : etterbeek- Belgique
Date d'inscription : 01/05/2010

les vers de terre Empty
MessageSujet: les vers de terre   les vers de terre EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:10

Bonjour a tous,
J'ai vu ma tortue ces jours ci gratter dans la terre et sortir un énorme vers de terre et se l'enfiler comme un Belge avec un verre de bière et c'est pas peu dire. Donc en jardinant je lui en ai sorti 4 bien dodus et elle les a avalée goulument, je l'ai aussi vu manger des petites bêtes qui se promène dans le jardin, donc il n'y a pas que l'herbe et les fleurs que nos compagnons adorent fou je pense qu'il faut simplement qu'elles aient la liberté de chercher la nourriture.
La mienne se promène dans un espace d'environ 60m, j'ai barricadé la pelouse car la tondeuse peut être méchante avec une tortue, surtout quand le pilote ne vois plus très clair lol! . J'essaie de la prendre en photo quand elle mange des vers de terre, mais elle n'est pas cabotine ou c'est moi qui n'est pas bonne photographe.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

les vers de terre Empty
MessageSujet: Re: les vers de terre   les vers de terre EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:33

Bel apport en protéïnes...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
 
les vers de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers de terre ????
» vers de terre au menu
» VERS
» vers!
» les vers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: