Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 enfin dans enclos!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
titidu59
Anahuac
6 participants
AuteurMessage
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:02

hau à tous,
Kheya est dans son enclos depuis hier!!!! chaud soleil, hésitante quand même, un peu mangé mais dans la cabane vers 16h30 !
j'ai mal dormi, vraiment trés mal etcontrôle de la t° !!
à minuit= 13°
à 6h30 = 7°
OUPS!!!!!!!! j'ai surveillé toute la matinée et enfin Kheya est sortie... elle est allée au fraisier pour le moment, je guette.... trop contente de la voir balader!
je vais tenter des photos, mais j'ai un souci de branchement... peut être ce soir si un copain vient réparer!!!!!!!??
trop géniale pour ma pépette qui a vécu tout l'hiver dans un terra... trés joli le terra mais vous aviez raison, la liberté même cloturée c'est carrémment le TOP !
bonne journée à vous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
titidu59




Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/03/2010

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:34

On sent bien toute la joie que tout cela t' as apporter a toi et surtout a ta carapace alors nous aussi on est content pour vous et pour toutes nos pepettes qui voyent enfin le V5 revenir content 6 content 6 content 6
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:24

que son nouvel habitat de t'empêche pas de dormir tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une belle journée!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:35

MDR... je crois que je dormirai beaucoup mieux cette nuit !! Merci Timide!!! Wink
et , oui ... oui je suis aussi heureuse que Kheya Laughing
une belle journée pour ma pépétte ! gouter à de nombreux plants, mordre à pleine dents dans kalanchoé , fleurs de pensées,un peu de sedum par çi - par là ... bref! super! je ne l'ai pas vu boire ?? mais avec la verdure , je pense que ça doit aller!!!! vers 17H , je la voyais se planquer derriére un pot, tenter de se mettre un peu dans la terre, je l'ai mise à quelques encablures de la cabane... 5mn aprés, en vitesse accélérée, hop! rentrée cabane,enfouie dans le foin!!!!
bonne nuit les Z'amis !!!!!!!!!!! Sleep
Dés que je peux, des photos ( plein aujourd'hui!) mais le cable ne se connecte pas ??? j'attends de voir si copain peut réparer?!
bonne fin de journée! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PHOTOS   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:24

enfin réparé ! connection rétablie....
2 photos de ma pepette dans son parc, pas trés bonne dans l'ensemble, je ferai mieux une prochaine fois!!!!
bonne soirée à vous,
[img]enfin dans enclos!!!!!!!!! T8qn45
[/img]enfin dans enclos!!!!!!!!! 2ziaond
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Nombre de messages : 521
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/06/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:30

Enfin elle y est ! Quelle épanouisement pour vous deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:38

En tout cas... c'est bien grillager enfin dans enclos!!!!!!!!! 22495
Et ça a l'air fleuri la dessous enfin dans enclos!!!!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:42

Ca fait plaisir que tu aies enfin réussi à "franchir le pas" cheers surtout que ces derniers jours le temps s'est franchement mis au beau donc tu ne pouvais pas faire autrement Wink
Elle doit être bien heureuse ta Kheya dans son nouvel environnement et elle doit te remercier du fond du coeur j'en suis sûre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI   enfin dans enclos!!!!!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:55

HAU à tous,
je vous remercie de votre aide et de vos conseils.... j'ai besoin d'apprendre encore beaucoup mais grâce à TA et vous tous, chaque jour ... je m'endors moins bête que la veille !!! lol!
aujourd'hui le temps est à la pluie, je vais surveiller de prés l'enclos... pas évident de savoir si suffisamment " étanche" ... Laughing
une bonne journée à tous, bien à vous...et aux pépettes!
toksa ake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin dans enclos!!!!!!!!!   enfin dans enclos!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin dans enclos!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le réveil dans les vosges
» Enfin une !!!!
» photos sulcatas dans leur nouveau terrarium (enfin pour 3 an
» Enfin
» enfin !! 3 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: