Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloute




Nombre de messages : 39
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/07/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptySam 20 Mar 2010 - 15:25

bonjour !
tout est dans le titre Very Happy je pensais en acheter mais je ne sais pas si il en reste... dois-je envoyer un chèque et à quelle adresse ? sinon est il trop tard pour les planter ? Comment planter ces graines ? A la volée ? Et où ? Je pensais les mettres dans une tranchée pour ne pas que les tortues y aillent...?
sachant que je suis en normandie, est-ce que les herbes sauvages vont pousser vite?
Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptySam 20 Mar 2010 - 16:51

louloute a écrit:
bonjour !
tout est dans le titre Very Happy je pensais en acheter mais je ne sais pas si il en reste... dois-je envoyer un chèque et à quelle adresse ? sinon est il trop tard pour les planter ? Comment planter ces graines ? A la volée ? Et où ? Je pensais les mettres dans une tranchée pour ne pas que les tortues y aillent...?
sachant que je suis en normandie, est-ce que les herbes sauvages vont pousser vite?
Merci d'avance flower

tu commande à latortuesoleilcontact@orange.fr

https://tortues-actions.1fr1.net/plantes-et-nourriture-f18/les-graines-de-lts-t9677.htm

et ils te diront comment procéder rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
titidu59




Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/03/2010

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptySam 20 Mar 2010 - 18:40

Moi je m' en suis occupé ce matin meme content 6 content 6 content 6
Pour repondre a ta question, une mauvaise herbe ca pousse partoutet n' importe quand (du moin j' espere scratch )
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 39
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/07/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:11

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:36

louloute a écrit:
bonjour !
tout est dans le titre Very Happy je pensais en acheter mais je ne sais pas si il en reste... dois-je envoyer un chèque et à quelle adresse ? sinon est il trop tard pour les planter ? Comment planter ces graines ? A la volée ? Et où ? Je pensais les mettres dans une tranchée pour ne pas que les tortues y aillent...?
sachant que je suis en normandie, est-ce que les herbes sauvages vont pousser vite?
Merci d'avance flower

Bonjour Louloute, ils annonçent pas de gelée cette semaine avec des T° de 14° environ , et soleil demain et mardi, donc tu peux semé. Tu retournes un peu ta terre en incorporant du terreau. Tu mélanges bien le tout. Tu applatis la terre et tu semes à la volé, ensuite tu reprends un peu de terreau , et tu recouvres les graines (3MM d'épaisseur pas plus) et tu applatis à nouveau (avec une petite planchette)
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 39
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/07/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:43

merci NOZ !! le terreau est il indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:21

Non...... les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Icon_wink
Moi, je retourne bien la terre, l'important est l'émiettage (que la terre soit bien fine), je sème, je passe le rateau légèrement et je plombe (tasse)
Ensuite, arrosage et c'est parti!!!!! les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:17

louloute a écrit:
merci NOZ !! le terreau est il indispensable ?

Tu fais comme tu veux , mais en rajoutant du terreau la terre est plus lègere. Et puis sans amener de l'engrais tu fertilises ta terre pour tes jeunes pousses.
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 39
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/07/2009

les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:25

ok merci je préfère en mettre alors ange mais en normandie terre fertilisée ou pas y a ENORMEMENT d'herbes sauvages qui poussent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?   les graines la tortue soleil sont elles disponibles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les graines la tortue soleil sont elles disponibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont ces plantes et sont elles comestible ou toxique
» Elles sont là!!! ^^
» Elles ne sont pas à moi
» photos : à qui sont-elles????
» elles sont vivantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: