Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier réveil chez moi !!

Aller en bas 
+2
timide
greenstorm
6 participants
AuteurMessage
greenstorm

greenstorm


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:24

Voilà hier ma juvénile de 2009 est sortie d' hibernation. Je l ai mise en enclot extérieur pour la journée et la nuit je la rentre car la nuit on a des petites gelés étant donné que je suis dans le nord (Belgique)je vous postes des photos au plus vite !!! A+ greenstorm
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:35

Très bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir Wink vivement les photos content 6
Revenir en haut Aller en bas
greenstorm

greenstorm


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:39

Voila quelques photos prises cette aprés midi petite question dois-je continuer a la rentrer tous les soirs ?

Premier réveil chez moi !! Img_0013

Premier réveil chez moi !! Img_0014

Premier réveil chez moi !! Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:48

bonjour greenstorm

tu as une tortue spiderman ??? elle marche au plafond... Premier réveil chez moi !! Lol

en tout cas elle est toute mimiPremier réveil chez moi !! Icon_flower

je pense qu'il est preferable de la rentrer le soir , tant que tout risque de gele n'est pas écarté Premier réveil chez moi !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:09

Sur Liège encore du -6 les nuits de vendredi et samedi et neige Premier réveil chez moi !! Fresse samedi

alors oui il faut la rentrer

Les miennes dorment toujours dans le jardin encore au moins 1 mois Premier réveil chez moi !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:01

OHHHH que oui tu la rentres, les T° vont continuer à baisser et idem pour la semaine prochaine , surtout que dans le nord ils annoncent des chutes de neige avec des T° maxi de la journée 4°, et pour la nuit du -6° (en ce qui concerne lundi et mardi prochain).
Météorologue NOZ V4
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:23

Elle est toute mimi drunken
le printemps ce n'est pas encore pour demain Crying or Very sad il faut qu'elle soit tous les soirs bien à l'abri du froid, du gel, de la pluie, etc...dans sa cabane remplie de paille. Si cette dernière est dans une serre, c'est encore mieux Wink
euh c'est quoi ces rebords en plastique scratch
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Nombre de messages : 521
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/06/2009

Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:46

timide a écrit:

euh c'est quoi ces rebords en plastique scratch

Peut etre que c'est la serre ? Ou si c'est les contours de l'enclos...il faut faire gaffe à ce que cela fasse l'effet four avec le soleil sunny ... En tout cas pour le moment c'est pas trop grave mais pour le printemps et l'été. Ce sera plus embetant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réveil chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil chez moi !!   Premier réveil chez moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réveil chez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "peur" du premier reveil
» mon premier bb !!
» Premier 2020
» mon premier enclot
» Premier enclos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: