Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!

Aller en bas 
+7
timide
Cerise
valérie
anais45
danielle72
Mariel
Xav
11 participants
AuteurMessage
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:53

Tadam,voici Geisha!
Nous avons été la chercher ce matin,elle cherchait une famille,certains de Tortue Passion doivent la connaître!
Ultra-peureuse.
Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Img_1110
Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Img_1111

lol! lol! lol! lol!


content2 content2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:12

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers
hé bé voilà.......

et en plus elle est belle comme un I love you
Elle t'a adoptée Xav ??????

Quelle est son histoire à cette mémère jolie....???? confus 2

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Nombre de messages : 362
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 19/12/2009

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:27

cheers ta belle Geisha est superbe et son manteau sera doux à caresser
Revenir en haut Aller en bas
anais45

anais45


Nombre de messages : 13
Localisation : neuvy
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:50

CA LE BELLE jocolor flower flower king sunny ☀P Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:00

HIHI!
En fait,cette petite a été capturée dans la garrigue petite et donnée à un membre de l'association où elle se trouvait depuis quelques mois,ça va faire quelques mois qu'elle attendait que quelqu'un vienne la chercher,j'ai fini par craquer,cherchant un chat,je ne pouvais en acheter un en sachant qu'elle cherchait une famille adoptive!
Elle est très peureuse mais fait déjà de gros progrès,joue,ronronne,mais a une phobie des mains!
Ca viendra...
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:04

trés jolie ta Geisha drunken
elle va etre trés heureuse chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:56

.....elle porte très bien son nom..... queen ......bravo pour cette belle action.... Basketball

cherry
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:47

réellement splendide drunken et ses yeux drunken longue vie à Geisha et tout plein de bonheur à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat

raphlolomat


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:50

TRES TRES BELLE drunken

moi c est son pti bout du nez noir qui me fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:30

Elle est trop choux,mais a peur des mains!!
Ca va venir,j'ai pu la caresser mais elle subit grave,ça se voit!! study
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:28

Et voilà elle a disparue depuis hier soir,comme cinq autres de nos monstres cette année(tous puçés et tatoués)!(nos voisins aussi pendant la même période ont perdu leurs chats...).
C'est le désespoir...
Encore un enfoiré dans les voisins !!!!!(on soupçonne un vieux con d'a côté qui vient de faire un bassin:les"chats le font chier").
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:39

Mince alors, il n'y a pas moyen de porter plainte dans ces cas là, je sais bien que la disparition de chats
ne doit pas être la priorité des gendarmes, mais si tous ceux du quartier disparaissent, peut être
qu'ils pourraient faire une petite enquête.
En plus le coupable semble être repéré rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:37

Je suis désespéré je ne fais que l'appeler,elle ne reviendra pas elle dormait tjs avec moi!

On a perdu Gaby une autre chatte il y a 15 jours,vraiment chiant)))) affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:44

Xav a écrit:
on soupçonne un vieux con d'a côté qui vient de faire un bassin:les"chats le font chier").

salut Xav hello

vraiment désolé pour toi Crying or Very sad

et pour l'histoire des bassins je confirme Twisted Evil étant moi même un passionné de bassin à koi et étant sur des forums bassin quand je lis certains message concernant les chat , les hérons etc Evil or Very Mad bon ils sont pas tous comme cela mais il suffit d'un pour affraid faudrait surveillé pour voir si il n'a pas installé des pièges Twisted Evil

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:48

Je vais lui foutre des pastilles de javel dans son bassin de merde il va rien comprendre!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:34

re ,

je comprend ta réaction Xav Wink mais les poissons n'ont rien demandé eux ni la faune qui si trouve Embarassed

quoi faire pas évident sans preuve Evil or Very Mad faudrait faire une petite enquête discrète avec tes voisins qui on perdu aussi leur chat et faire une main courante en gendarmerie ou commissariat car c'est bien le genre de personnage à ce venté de ces méfait Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:24

Tiens on a appelé une asso pas loin de chez nous,bcp de chats disparaissent dans le quartier,on va devoir porter plainte contre"X"...
C'est le bad...
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:54

Il faut le faire, et aller voir le véto le plus proche en lui demandant s'il n'a pas reçu en urgence des chats du quartier souffrant de troubles nerveux (empoisonnement), ou de coups....
C'est un + à apporter lors du dépôt de plainte.

Pour info, pour faire chier un voisin qui m'avait tuer mon chat (il y a 18 ans, cela ne me rajeunit pas), j'avais déversé dans son bassin un colorant jaune pipi (qui est utilisé par les scientifiques pour étudier d'où vient l'eau qui s'infiltre dans le sol), qui n'est pas toxique. Je ne retrouve pas le nom. Je sais juste qu'il a du nettoyer son bassin trois fois pour s'en débarasser totalement ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!   Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat nu a un peu plus de poils que prévu!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA TORTUE A DES POILS
» Déménagement prévu... ? donc beaucoup de questions...???
» Notre chat...
» Mon chat star du web!!!
» morsures de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: