Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un palace ***** pour Hérode

Aller en bas 
+35
Cecilou
laurie64
Amadar
cams
x-n3t0il3uh-x
Jonathan
natali
vava
CYRIL
Xav
etienne
ingrid02
Cerise
taya
crac13
CRI CRI
Miss B
sepsy
Elise
ninita
timide
wolfen
calmeilles
grammostolacala
morgane
Florentine
gebe
jane
cormir
coba42
magali
Mariel
lali
la tortue
ulkhan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninita

ninita


Nombre de messages : 322
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/02/2008

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:06

Super!!! belle enclos sunny

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Cool10
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:04

journée famille et sale temps... je n'ai rien avancé de plus mais je m'y mets dans quelques jours et je reviens.

merci beaucoup pour vos encouragements, j'espère que Hérode aura le même engouement au réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:45

Ulkhan, j'avais loupé ce post (n'étant pas très fan de palustres je ne viens pas souvent ici Embarassed ) mais là je suis totalement "esbaudie" !!! ton parc est une merveille, tu as fait là un boulot d'artiste cheers Comme j'aimerais être capable d'en faire autant ! mais j'en suis loin.
En tout cas voilà un pépère qui va être comme un pacha dans ce parc Wink il a eu de la chance celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! J'avais manqué ça!!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Affraid

C'est.......... c'est....... c'est........... pffffffffff.......un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_rolleyes ....... attends....... j'essuie le clavier..........un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_pale
GORGEOUS!!!!!!!!!!!un palace ***** pour Hérode - Page 2 Drunken_smilie

tu veux pas m'adopter???? un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:05

Viens, Sepsy....y'a de la place, et en plus t'en prends pas tellement! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_lol

Ce soir, j'ai le dos tout estramassé!!!
depuis hier j'ai usiné sévère et le résultat....c'est que les murs de ceinture sont terminés, mais ils sont encore bruts.

Demain je commence à les couvrir dedans-dehors comme je couvre mes cabanes, c'est-à dire comme ça:

un palace ***** pour Hérode - Page 2 31100910

il y a un double périmètre de 36 mètres linéaires à couvrir, je suis un grand malade!

et pas de prêt d'apn pour vous montrer ça...alors vous me direz, "achètes-en un!"

oui, oui, c'est prévu par le Père Noël...Grrrrrrrr, quelle idée de venir le 25 Décembre celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:50

Allez, va!!!! Y'a pas que les APN, tu as certainement un tel portable qui fait aussi photo, non???
Je suis tellement intéressée de voir comment tu fais ces murs.....
Ils sont magnifiques!!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:18

Cette idée m'est venue de Corse.. j'y vais pourtant au moins 2 fois par an, mais c'est tellement ancré en moi, je ne peux pas m'en passer.

c'est un peu pompé sur certaines réalisations d'A Cupulatta... et j'ai adapté à la sauce varoise!

pour le tèl portable, je suis tellement nouille que je n'y avais pas pensé...j'essaye et je reviens (mais vu la qualité des photos de ce téléphone, tu ne vas pas t'éclater...)
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:08

tentative échouée... un palace ***** pour Hérode - Page 2 Kopfschuettel

mon vieux tél portable n'est pas compatible avec Vista...je vais devoir encore emprunter l'apn d'un pote, de toute façon je ne peux pas avancer les travaux aujourd'hui, il pleut.
quand j'ai des jours de récup, c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:51

Ahhhh, Gros Chaton..... un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_rolleyes
Tu as l'art des préliminaires!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_razz un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_twisted
Quelle attente!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:15

le "gros chaton" est vraiment très doué!
bravo encore!
drunken sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss B

Miss B


Nombre de messages : 287
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/04/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:47

Shocked J'étais jamais passée ici mais alors là... Whaou!! C'est du grand art, je sens que le monsieur qui aura la chance d'habiter là va s'éclater!! Et il n'y a pas que lui au vu des photos et de l'investissement...

ça donne envie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:33

nouvel essai avec un apn plus récent... et ça marche!

voilà ce que ça donne:



un palace ***** pour Hérode - Page 2 28110910

un palace ***** pour Hérode - Page 2 28110911

un palace ***** pour Hérode - Page 2 28110912

un palace ***** pour Hérode - Page 2 28110913


c'est un boulot assez crevant je dois l'admettre, mais ça change les idées et aujourd'hui, ça tombe pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:44

C'est carrément spectaculaire Shocked cheers

Tu fais quoi au printemps prochain, des vacances à Perpignan ça te dirais ?
C'est proche de la mer de la montagne, de l'Andorre, de l'Espagne,
de Sorède, du centre de reproduction des tortues de l'Albère....
J'ai des chambres libres.....
Et.... il y a un enclos à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 29/09/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:16

WOUAH SUPERBE....

Heu...si tu vas chez Calmeilles...tu peux passer chez moi aussi... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRI CRI

CRI CRI


Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/03/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:38

je n'ai que deux mots à te dire :


excellent boulot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:44

Mmmmmmmhhh!!!!! C'était vraiment bon d'attendre!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_basketball
C'est tout à fait splendide!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Drunken_smilie
Un boulot titanesque....... un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_silent Mais quel résultat!!!! un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:47

Non seulement c'est magnifique drunken geek mais si en plus ca sert à te remonter le moral cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:31

Superbe cheers mais quel boulot ça doit représenter !!! en plus d'un artiste tu es un grand courageux Ulkhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:21

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Icon_redface Merci beaucoup pour vos encouragements!

effectivement, je suis fourbu... mais demain repos, car la météo nous promet un sale temps donc je vais en profiter un peu pour me poser.

pour l'instant, je suis dans les délais pour Hérode.
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:05

Félicitations c'est merveilleux. Si par malchance tu perdais ton emploi.....tu trouverais du boulot sur TA !!!
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:32

Shocked mais c'est spectaculaire Exclamation
C'est vraiment magnifiquement bien fait, j'adore la végétation, Hérode va se croire en totale liberté dans la nature drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:42

ba ba ba !!!!! quel boulot....
Va falloir que je vienne zieuter de mes propres zieux !!! avec Hérode dedans....... drunken

Tu vas finir par te faire embaucher aussi par Gonfaron toi !!!! s'ils viennent lire ici t'es bon comme la romaine.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:31

c'est juste fantastique ce que tu as fait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:05

J'ai trouvé les mots...

Tu es un artiste. C'est fait avec gout, je dirais même bon gout. Visuellement c'est très joli. Hérode va être très heureux dans son palace.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
coba42

coba42


Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : SORBIERS - LOIRE
Date d'inscription : 10/10/2009

un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:39

c'est MAGNIFIQUE ......je suis époustouflée geek , envieuse geek , je veux le même pour mes 2 tortues .
Je t'offre 15 jours chez moi , si tu me fais la même chose ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un palace ***** pour Hérode   un palace ***** pour Hérode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un palace ***** pour Hérode
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau palace pour john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues marines et les tortues palustres :: Approche globale tortues palustres-
Sauter vers: