Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 elevage de gluants

Aller en bas 
+4
ulkhan
crac13
wolfen
CHTO
8 participants
AuteurMessage
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

elevage de gluants Empty
MessageSujet: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:03

pour les terrapene qui sont tres frintes de limaces ,je tente un elevage pour les jours de pénurie

elevage de gluants Sdc10368 elevage de gluants W640

elevage de gluants Sdc10369 elevage de gluants W640

elevage de gluants Sdc10370f elevage de gluants W640

elevage de gluants Sdc10372 elevage de gluants W640

sa fait deja 15 jours que j ai commencer et elle se reproduise ,j ai retrouver des oeufs Laughing mais je les met pas en incubation geek
ca me fait un bon composteur ,je recycle mes déchet végétaux et la boucle est boucler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:44

Beurkkkkkkkkkkkk
Tes Terrapene vont se régaler.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:56

c est leur boite a bonbon :puker:
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:57

affraid mais c'est kholenta lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:46

avec les trombes d'eau que nous avons reçues, les chnakala et les limaces sont de sortie...alors j'ai fait la récolte (un peu dégueu!...) et ma foi, mon pépère n'a pas l'air de se précipiter.elevage de gluants Kopfschuettel

je pense que pour lui aussi, l'horloge interne lui commande d'arrêter la bouffe et de songer au dodo hivernal.

Dimanche, je pense tenter de constituer un caisson de stockage de mollusques avec une vieille caisse en polystyrène....si quelqu'un peut m'aider à maintenir la marmaille vivante décemment, j'en serais ravi. (quel compost, quel taux d'hygrométrie, enfin ...tout, car j'y connais nib-nib!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:10

beurk beurk beurk......
Rien ne vous arrête......elevage de gluants 46048

elevage de gluants Lol

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptySam 24 Oct 2009 - 17:36

salut ,si tu veux un conseil ,il faux que se soit bien aérer ,humide et sombre Very Happy
mes terrapene ne mange plus a l heure qu il est ,elles commencent a faire dodo tou du ch'min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wimy59

wimy59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/05/2008

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:44

c'est quand même bien particulier cet élevage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:18

Heureusement que j'ai regardè ça après le repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAREMMA

MAREMMA


Nombre de messages : 737
Age : 24
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 15/08/2008

elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:50

Personnellement, je préfère les limaces avec carapaces (escargots LoL)!!!
Quand j'en trouve à l'occasion de mes promenades, je les mets dans mon enclos à bb (voir la première photo de mon post "1ère pluie").
Ils trouveront le moyen de se reproduire et leurs oeufs devraient éclore au printemps prochain, apportant calcium et protéines à la sortie de l'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage de gluants Empty
MessageSujet: Re: elevage de gluants   elevage de gluants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage de gluants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élevage d'aselles
» pièce d'élevage
» Alimentation des tortues aquatiques
» Elevage Boettgerie
» FICHE ELEVAGE SULCATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues marines et les tortues palustres :: Approche globale tortues palustres-
Sauter vers: