Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 déjà la rhinite !

Aller en bas 
+6
wolfen
cc
etienne
Elise
Mariel
gabrielle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabrielle




Nombre de messages : 144
Localisation : sud du sud
Date d'inscription : 03/10/2007

déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:08

Elle pesait 675 g début juillet, et là elle pèse à peine 600 g
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:42

Attends encore qques jours pour la gaver,ça va la stresser encore plus et ça sera pire!Je ne gavais plus dutout mes graeca(elles vomissaient tout,impossible de leur donner,ça sortait parfois par le nez(mauvaise manip de ma part avec la sonde,bref,une vraie catastrophe,elles étaient encore plus peureuses et stréssées!).
Il faut par contre qu'elle ne se déshydrate pas,petit bain avec qques gouttes de vitamines(zut j'ai le nom sur le bout de la langue,qu'on achete en pharmacie ou chez le véto)!
C'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:58

Xav a écrit:
Attends encore qques jours pour la gaver,ça va la stresser encore plus et ça sera pire!Je ne gavais plus dutout mes graeca(elles vomissaient tout,impossible de leur donner,ça sortait parfois par le nez(mauvaise manip de ma part avec la sonde,bref,une vraie catastrophe,elles étaient encore plus peureuses et stréssées!).


Il faut par contre qu'elle ne se déshydrate pas,petit bain avec qques gouttes de vitamines(zut j'ai le nom sur le bout de la langue,qu'on achete en pharmacie ou chez le véto)!
C'est le plus important!

TONIVIT :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:04

Exactement!!!
Merci! :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Nombre de messages : 144
Localisation : sud du sud
Date d'inscription : 03/10/2007

déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:35

oui, le tonivit c'est déjà commencé par contre quand je dis gaver c'est mettre dans la bouche à l'aide d'une petite pince à épiler de petits morceaux de trèfle,fleir, liseron..., je lui attrape la tête, il est vrai que je la force à ouvrir la bouche donc forcément je la stresse mais tous les petits morceaux que je lui donne, elle les avale puis boit.
Elle me désespère à ne pas se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà la rhinite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà la rhinite !   déjà la rhinite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà la rhinite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rhinite ???
» rhinite
» Et une rhinite de plus!!!!!
» rhinite?
» Une rhinite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: